| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Maigrir sans faire de sport

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante

Auteur Message
leyla Posté le 26/07/2008 19:50

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
62 messages

Il y a un astuce très simple pour maigrir; boire beaucoup d'eau le soir et ne pas trop manger gras mais plutôt liquide est chaud comme la soupe par exemple. Le soir une foie que vous avez but de l'eau, vous allez remarquer que vous allez transpirer dans votre lit comme si vous avez fait du sport. OU faire un coque telle de chou fleur tout les soirs en une semaines vous pouvez perdre 4 kilo POUR CEUX QUI DESIR DE MAIGRIRE et faire attention a ne pas grignoter

moonzu Posté le 26/07/2008 21:07

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
589 messages
Ou sinon vous trainez sur adocity, votre cerveau va faire tellement d'efforts pour décrypter les posts qu'il va maigrir et se tonifier 8)
leyla Posté le 29/07/2008 17:27

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
62 messages
citation :
Ou sinon vous trainez sur adocity, votre cerveau va faire tellement d'efforts pour décrypter les posts qu'il va maigrir et se tonifier 8)

haha comme si c'était drôle; temps tu n'essais pas tu ne le sauras pas :((
krystof Posté le 29/07/2008 19:27 - modifié le 29/07/2008 19:27

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
982 messages

citation :

faire un coque telle de chou fleur tout les soirs

Non, mais j'ai quand même bien du mettre cinq minutes à comprendre cette phrase, donc bon, un petit effort (surtout quand on veut conseiller des gens, c'est mieux qu'on soit compris) ne serait pas de trop.

Sinon pour parler du sujet, je préfère encore courir une heure tous les jours plutôt que de suer en dormant (existe-t-il quelque chose de plus désagréable ?) ou de bouffer du chou fleur toute la semaine (pourtant j'aime bien le chou fleur(oui, c'est ma vie et je vous merde)).
leyla Posté le 29/07/2008 20:15

19 ans
Inscrit le 13/03/2008
62 messages
citation :
citation :

faire un coque telle de chou fleur tout les soirs

Non, mais j'ai quand même bien du mettre cinq minutes à comprendre cette phrase, donc bon, un petit effort (surtout quand on veut conseiller des gens, c'est mieux qu'on soit compris) ne serait pas de trop.

Sinon pour parler du sujet, je préfère encore courir une heure tous les jours plutôt que de suer en dormant (existe-t-il quelque chose de plus désagréable ?) ou de bouffer du chou fleur toute la semaine (pourtant j'aime bien le chou fleur(oui, c'est ma vie et je vous merde)).

si j'ai ecrit sa; c'est parce que y'en na qui se demande si il n'y a pas un miracle pour maigrire. Quand je dort sa marche, et c'est avec la sueur qu'on perd du poid. Imagine toi avec tes stoques de graisse si tu prenspirais pas ! 

rilk Posté le 30/07/2008 16:38

20 ans
Inscrit le 11/05/2008
20 messages
heu oui mais en plus d'etre desagreable lol je suis as sur tu perde beaucoup de graisse. tu perd de l'eau oui mais apres pas convaincu
krystof Posté le 30/07/2008 17:47 - modifié le 30/07/2008 19:48

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
982 messages

Il est même sûr que c'est assez inutile. Je ne vois pas en quoi boire beaucoup d'eau élimine la graisse (ce n'est pas le fait de transpirer qui fait qu'on perd du poids quand on fait du sport (ça fait beaucoup de fois le mot "fait", non ?)), enfin bref... Par contre ça donne envie de pisser. Et, si elles sont assez éloignées de votre chambre, courir des chiottes toutes les 2 heures peut faire maigrir.

C'est la même chose pour le "cocktail" de chou fleur. Si tous les matins tu bouffes un mac morning, tous les midis un grec, et que tu restes à glander sur ton canapé toute la journée, ce n'est pas manger du chou fleur le soir qui te fera perdre du poids...

Mais bon, c'était pour dire que même si ça marchait, faire du sport, c'est pas la fin du monde, et que c'est certainement beaucoup moins désagréable que certaines techniques "miracles".
afc2k7 Posté le 30/07/2008 19:06

21 ans
Inscrit le 23/10/2007
334 messages
De toute façon si on veut vraiment maigrir, on se renseigne, et auprès de sources fiables.
khelian Posté le 30/07/2008 19:55

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

citation :
De toute façon si on veut vraiment maigrir, on se renseigne, et auprès de sources fiables.
tu veux parler des eaux thermales ?
maxou Posté le 31/07/2008 11:05

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1023 messages

Lol Khelian ^^

Je suis d'accord avec Leyla un peu...
Boire beaucoup d'eau en mangeant, ça remplit le bide, et ça coupe la sensation de faim.
Et ne pas grignoter c'est la règle numéro 1 pour éviter de prendre du poids.
Quand on voit toutes ces filles qui grignotent, mais qui ne mangent pas pendant les repas, et qui font des régimes affreux, je trouve pas ça malsain comme idée.
De là à dire qu'on va perdre de la graisse, qu'on va transpirer, je sais pas. Rien ne remplace un bon footing ou une bonne heure de ... haem.

Alors c'est pas la solution parfaite, mais pour les mous du genou (molles en l'occurence, aucun mec ne s'inquiète de son poids...) c'eet déjà plus sain et moins cher qu'un Weight Watcher, qu'un Slim Fast (ça existe encore ça?), qu'un Special K, qu'un paquet de clope ou qu'un régime trop stricte....

Aller à la page 1, 2, 3, 4 suivante