| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Piercing à la langue !

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
rockngirl Posté le 12/09/2007 23:42

14 ans
Inscrit le 05/09/2007
8 messages

voila en fait jvoudré mfaire un piercing a la langue et mon pere veut pa y trouve ke sa fé mové genre

si vous plé!kelkun pouré pa mfilé un tuyo pour pouvoir le convaincre??!

matt Posté le 13/09/2007 00:02

22 ans
Inscrit le 03/02/2004
1218 messages

Perso je suis de l'avis de ton père
Sincèrement... quand je vois qqn avec ça, je trouve ça assez laid... je comprend ni l'intérêt ni en quoi c'est beau...

Donc désolé, j'ai pas d'avis, mais d'autres auront surement des idées
rev2moi Posté le 13/09/2007 00:02 - modifié le 13/09/2007 00:03

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
Moi aussi j'en voulee un.. mais bon ca m'est passee... c'etait passager.
et je voulais un tatoo aussi... et je le veux toujours...

Mais bon...

Pour le convaincre ? tu lui force la main tu le fait et apres il est obligee d'accepter xD

Nan fait pas ca tu lui presente une amie a toi qui fait pas mauvais genre et qui en a un

voila voila
rev2moi Posté le 13/09/2007 00:09 - modifié le 13/09/2007 00:10

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
juste comme ca hein...

j'ai une amie qui s'est fait percer la langue... je peux te dire qu'elle en a mangee des yaourts...
Puis elle a eu des infections... elle saignait enormement....au debut quant elle se reveillait elle avait un peu de sang dasn la bouche...

tout ca pour l'enlever apres 2 mois pke c'etait trop d'entretient et ca lui gener pour parler en classe

enfin c'est ce qu'elle dit

vigogne Posté le 13/09/2007 01:21
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

C'est vulgaire. Surtout à ton age

khelian Posté le 13/09/2007 13:06

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

+1 avec vigogne
maxou Posté le 13/09/2007 13:41

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
937 messages

Je trouvais ça vulgaire avant...
Du genre "j'ai fait ça parce que ça fait plus d'effet à mon mec quand je le suce"

Disons que maintenant j'en croise beaucoup, et ça me choque beaucoup moins.
Je reste quand même de l'avis de Khelian et Vigogne, à ton âge c'est peut-être encore un peu tôt.

Désolé si on réagit comme tes parents
m3lan3hi Posté le 13/09/2007 17:56

18 ans
Inscrit le 16/08/2007
80 messages

Salut à toi, déjà, j'suis un peu de la vie des autres,13 ans c'est trop tôt...a 17 tu le voudras p't'être plus

Ensuite...J'ai un piercing à la langue, depuis 2 ans, et contrairement à ton amie Rev2moi, j'ai eut aucun probléme, j'ai même pas manger de yahourt, en gros ma langue n'a pas changé, pas gonflée, j'ai pas zozoté et j'ai pas fais 1 semaine de Yahourt

Ton pére trouve que ça fait mauvais genre parc'que ca devient trop à la mode... Fais des reherches et montre lui qu'il n'y a pas QUE des risques...

Mais sait tu vraiment pourquoi tu veux le faire??? Juste parc'que c'est la mode??

Perso j'ai fais le mien, dans le dos des parents comme les autres que j'ai xD (et prend pas exemple sur moi^^) pas pour question de mode, mais parc'que j'trouvais ça assez discret pour un piercing...'fin discret dans l'sens que personne le vois, sauf si t'ouvre la bouche trop grande quand tu parles... et d'ailleurs certaines personne te demande pourquoi tu le fais là vu qu'on le voit pas...

J'sais pas trop si j't'ai aidé...mais pése bien le pour et le contre...Et dis toi que si tu le veux vraiment, tu peux attendre ^^

mathilde40 Posté le 25/09/2007 10:16

16 ans
Inscrit le 24/09/2007
2 messages
Beh moi j'en ai un! J'ai pas eu de probleme et c'est pas pour sucer les mecs etant donné que je suis lesb!
maureenso Posté le 02/11/2007 21:12
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Arf mais t'a 13 ans! A ton âge moi jme suis fait piercer le nez mais la langue mon père n'aurait jamais voulu et c'est compréhensible franchement essaye de comprendre...enfin c'est vrai qu'à 13 ans c'est dur de comprendre ces choses là -_- Moi j'étais en pleine révolution contre les parents. J'ai 16 ans et j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir j'ai pas mal missioner jle cache pas...Les filles de 13/14 ans qui l'ont sincèrement après c'est ce que je pense et ptétre que beaucoup n'aimeront pas ma franchise mais..les parents sont pas responsables..autoriser sa fille à se faire piercer (surtout la langue) à 13 ans c'est franchement ridicule...Ton père a bien fait sur ce coup là franchement...Moi j'ai du faire un pacte avec eux...je passais en 1ère et j'avais mon piercing...et chui passé en 1ère donc je l'ai...Ma cousine elle, elle a attendu ses 22 ans pour le faire..

Aller à la page 1, 2, 3 suivante