![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 17/01/2006 22:21 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Ca j'avais compris mais je ne vois pas ce qui t'a fait penser ça dans les quelques messages précédents... Même si certains ont cité des marques chères et connu ce n'est pas forcément pour ressembler à tout le monde (du moins personne ne l'a dit que ce soit de manière explicite ou implicite)... Personnellement, pour raconter deux secondes ma life, je ne suis pas trop du genre de nike (pour citer une marque connue au hasard), mais je peux comprendre que même si quelques uns en portent pour ressembler à d'autres, certains portent cette marque parce que les vêtements qu'elle fabrique leur plaisent tout simplement... Faut arrêter de tout mal voir et de dire dès qu'un type porte un jean Levis, "oh, le mouton il porte les mêmes vêtements que X et Y..." | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/01/2006 22:50 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | oué et pis ptete que redskin c'est une marque cher et tout mais sachez tout de meme que personne ne porte leurs jeans comme moi je le fait __________ é oué...Animateur des forums | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 17/01/2006 23:19 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | J'espère que t'es assis Khelian devant ton PC sinon tu dois avoir eu très mal aux chevilles ce soir lol !
Je voudrais juste dire que si tu achètes un pantalon noir ou un pull noir (genre en coton, ça s'appelle peut-être pas un pull j'en sais rien m'en fous...), j'ai remarqué que si c'est pas une bonne marque, au bout de quelques lavages la couleur n'est plus du tout ce qu'elle était... Vu que j'aime assez garder mes fringues plus de trois mois, le choix est vite fait. __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 17/01/2006 23:30 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | je dois dire misscrazy, que je porte des columbia parce que j'adore ces shoes tout simplement... en chaussures de sport, je mets des reebok, parce que ça fait 2 ans que je les ai (comme neuves), elles me coûtent pas trop cher et je les trouve pas mal du tout...
voilà j'ai aussi un survet umbro, un autre sergio tacchini mais aussi un pull à col roulé (sans marque) et des t-shirts... décathlon ^^
bref, pour beaucoup d'entre nous, je pense que c'est le vêtement qui intéresse et pas la marque... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/01/2006 23:35 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi ça m'interesse tes marques lap1.
Là je suis en jogging blanc reebook, sweet Nike noir. J'ai des basket rouge kappa elles ont 1 ans mais je vais les changer, elles commencent à être user.
Aussi non, j'ai des pantalons de décathlon et de toutes les marques aussi. | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 18/01/2006 19:24 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Et bien merci à tous, je me sens soulagée là
Enfin remarquez t'a tjr Alvarez.... fidèle au poste alors? | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 18/01/2006 20:11 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | Pour les chaussures les Docs ia qu'ça d'vrai =).
__________Blah. | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 19/01/2006 00:55 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Pour les Doc ça dépend... Si t'as des grands pieds ça le fait pas lol !! __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 21/01/2006 02:34 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Les chaussures coquées, quand tu fais du 46, rien ne t'arrête. | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 21/01/2006 03:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'ai acheté des nouvelles tennis récemment.
Elles sont trop belles. | ||