![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 18/11/2005 23:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | mais attend 17ans ca se fete tu est enfin 1 grand (quoi que)
on pourrait tous se cotisé pour lui payé 1 stripteaseuse quisort du gateau | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/11/2005 23:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | loule ^_^
Alvarez, pk tant de violence ? On ne se "bat pas les couilles" de son anniversaire, enfin ! C'est fuper important.
En plus, pour une fois que ca part d'une bonne intention envers toi... Chui déçu :
Oué pour une fois que c'est une bonne intention envers moi, arréte de mentir stp | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/11/2005 23:11 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | mais attend 17ans ca se fete tu est enfin 1 grand (quoi que)
on pourrait tous se cotisé pour lui payé 1 stripteaseuse quisort du gateau
Moi je fête rien.
| ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 18/11/2005 23:14 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | bon ben deja on sait qu'il sait fair un bon copier/coller
tu aura deja 2 point sur 40 au test d'informatique | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/11/2005 23:15 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | pffffffffffffffffffffff | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 18/11/2005 23:24 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Bon Wolwerine on est désolé que tu te soit absenté ces derniers mois, mais taper sur Alvarez, c'est un pti peu dépassé now. Donc rajoute-zen pas trop...
Alvarez quand à toi, je suis désolé, mais tu est le membre le plus actif du site (enfin j'imagine), je pense qu'on peut se permettre de te souhaiter un bon anniversaire, sans pour autant être méchant __________
Enfin bon maintenant tu crois ce que tu veux ca changera pas ma vie...Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/11/2005 23:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué je suis le membre le plus actif du site c'est vrai mais si ça vous dérange je peux partir du jour au lendemain sans jamais revenir. | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 18/11/2005 23:27 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | ah non faut pas dire ca... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 18/11/2005 23:28 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mais si il faut dire ça | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 18/11/2005 23:28 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Mmh des menaces ? Spô cool.
Personne à dit que ta présence le dérangeais à ce que je sache...
T'as l'air tout bougon, keskyspass? T'a avalé de travers? __________Maxou - modo intermittent | ||