| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Filles : naturel ou .....

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 24/01/2006 20:15
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Moi je juge pas sur les gens sans les connaitre, c'est apres une fois que je l'ai bien connu là je le juge mais avant non.
vermillon Posté le 25/01/2006 13:54

19 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
alor pourquoi tu dit:"les fille goth quel horreur!"? c´est un style comme un autre...
juju666 Posté le 25/01/2006 14:14

8 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
Ouais enfin après ia Gothopouf et Goth hein. Personellement oui je juge sans connaitre et alors ?Les avis ça changent. Quoi que tu en dises on juge tous, plus ou moins inconsciement.
vermillon Posté le 25/01/2006 14:42

19 ans
Inscrit le 06/05/2005
120 messages
oué mais on devré predre cette habitude... Et etre gothopouf c'est aussi un style elles font ce qu'elle veulent franchemen....tou de suite on catalogue...ca ce trouv cette fille aime s'habillé de cette facon et ne cherche pa forcémen a imiter ou quoi....pourquoi elle devrais arrété parceque ca te plai pas?
juju666 Posté le 25/01/2006 15:06

8 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
On peut juger et emettre un avi sans cataloguer.
khelian Posté le 25/01/2006 16:25

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Ca me rappel un sujet de philo que j'ai eu " Peut-on juger sans préjuger "
seventhson Posté le 25/01/2006 22:56

25 ans
Inscrit le 02/12/2005
439 messages
C'est vraiment con les sujets de philo
alvarez Posté le 25/01/2006 22:59

"alor pourquoi tu dit:"les fille goth quel horreur!"? c´est un style comme un autre..." C'est juste que j'aime pas ce style. Quand je vois une fille dans la rue je vais pas lui dire j'aime pas ton style. Je garde cette réflexion pour moi même.
romulus87 Posté le 26/01/2006 23:22

du mmt kel m bien le rock n roll, qu'elle s'habille jolie et pas en pouf com si kel été embalée com un papier kdo jmen balance pas mal ^^
romulus87 Posté le 26/01/2006 23:33

et puis ensuite au sujet des goth, moi yen a que jm bien le style et d'autres pas. je retiens le meilleur lol. disons qu'il ya des blackmétalleuz qd mm assez "crues", ya rien de vmt joli etc, mais yen a qui son bien com sa. de la meme manière qu'il y a des gens qui sont liés a la culture populaire du rnb/rap/... qui s'habillent disons bien, et d'autres vraiment bizzares (je pense a une fille aux baskets sales et au pantalon bizzare, ou bien aussi aux chaussures qui ont un talon tellement long et bruyan que tu te demande si elle feré pa mieux de marcher pieds nus) moi je n'aime pas particulièrement la culture populaire orientée vers le rap/rnb ou tout ce qui est festif etc, parce que surement mon histoire etc ne m'ont pas avancés dans cette voie, mais je comprends que vous pouvez trouver mes gouts bizzares. chacun ses gouts, je pense que personne n'a les memes. se fixer des différences ne sert a rien. ceci dit cela n'empeche pas de ne pas aimer ou apprécier un style ou les abus de ce style. tous ces mots pr rien, jme rends compte que je dois avoir l'art de parler pour dire pas grand chose moi ^^

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante