![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 02/02/2006 08:53 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | les gens qui font ca éssé de reporter leur soufrance moral sur une douleur phisique ca les "libère" en quelque sorte...maintenan c'est général ce que je di... __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 02/02/2006 10:35 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Personnelement les gens que je connaissais qui faisaient ce genre de choses ne se sentaient pas mieu apres s'etre mutilés. T'as du voir ca sur un skyblog de pseudo depressif, et bon c'est pas vraiment une bonne source a mon humble avis.
Toute les personnes qui faisaient ca sont surtout des jeunes qui reclamaient l'attention de leur parents car ceux ci etaient trop occupés, ou indifferents de leurs enfants. Dans une famille ou tout va bien, c'est tres rare de trouver des cas comme ca. Je precise juste que les familles aisés ne sont pas forcemment des familles tout va bien. Car justement a force d'avoir trop d'argent ils font trop de choses et du coup laisse un peu vagabonder leur enfants parce qu'ils ont les moyens.
Sinon surveille ton orthographe. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 02/02/2006 12:30 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | deja je n'ai pas vu ca sur un blog de dépréssif mais jai des amis qui le fon et ils disent ca (surtout que la plupar d'entre eux éssai de le cacher...) ensuite jai aussi vu des émission sur le sujet et dautre part jai pas di que ca concerné tou ceux qui se mutile... et en ce qui concerne lorthographe jsui désolé mais jsui sur une psp donc pour écrir tou comme il fau c'est chian et tro long... __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 02/02/2006 18:29 | ![]() | |
8 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | "La plupart d'entre eux essayent de la cacher."
Bah en même temps quand tu fais ça c'est pas pour que tout le monde le sache.
T'es pt'être sur une psp mais ia des gens qui te lisent aussi. __________Blah. | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 02/02/2006 18:41 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | euu oui justemen kelian dit quils font ca pour atirer latention et je di que c'est pas vrai dans tout les cas...(et je voulai aussi rajouter que yen a qui font aussi ca pour se punir...mais de toute manière il me semble que c'est pas le sujet...)
__________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 02/02/2006 18:52 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | j'ai fait de la socio psychologie et on a parler de ce phenomene avec la prof qui travail dans un laboratoire traitant des comportement humains. Elle a lu beaucoup de bouquins de plein d'auteur different, et elle a affirmée et prouvée dans une de ses theses que meme si on fait des choses a priori invisibles, c'est inconsciemment qu'on desire qu'on le remarque. Ce qui me pousse a dire que s'infliger de tel mutilation sont une sorte d'appel au secours. Et personnelement je trouve ca tout a fait legitime et normal. Se faire du mal pour se sentir bien c'est de la connerie, a mon avis si il pense etre libéré apres avoir fait une telle chose c'est juste qu'il sont tellement fatigué a cause de la perte de sang ou autre qu'ils ne pensent plus qu'a se reposer. La douleur ca peut provoquer de la colere ou du plaisir pour des masochiste mais j'ai jamais entendu dire que la douleur pouvait etre liberatrice. Mis a part dans des religions extremiste mais ils sont pas trop net ces gens la, et encore je coris que ceux qui se flagele en public ca ne les liberent pas, je crois que c'est pour punir les pechés non avoués des autres... donc non j'ai jamais entendu parler d'une douleur liberatrice d'aucune sorte. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| vermillon | Posté le 02/02/2006 20:21 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 06/05/2005 120 messages | je suis pas tou a fai daccor... peu etr que certain le font pour atirer l'attention...mais certain le fon pour oublié la douleur mental remplacé par la douleur phisique (c'est éfémère mais bon) quan je di que c'est "une libération" c'est une image... __________ce que les gens pens de moi? jmen fou...! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 02/02/2006 21:16 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Chacun reste sur ses acquis et ses croyances donc.... Bref je prefere les filles bien dans leurs peaux pour en revenir au sujet. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 02/02/2006 21:49 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Je dirais que les filles à la base pas trop bien dans leur peau, c'est bien aussi, pasque une fois qu'elle se sent mieux, ça fait toujours plaisir de se dire que c'est peut-être un peu grâce à toi lol ! __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 03/02/2006 12:56 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Oui je suis plutot d'accord avec Khelian. La mutilation, cela traduit de toute façon un mal-être. Tout comme lui je trouve qu'un appel au secours lorsqu'on se sent mal est légitime. Je n'aime pas les personnes qui se permettent de dire : "Pff ! Il fait juste ca pour qu'on le remarque..." Je n'aime pas non plus ceux qui vont plaindre cette personne car cela peut l'encourager a continuer.
Enfin, c'est souvent difficile d'aider une personne, surtout un adolescent car c'est une période de la vie ou l'on passe d'un extrême a l'autre, de l'euphorie a la dépression en un rien de temps... | ||