| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Filles : naturel ou .....

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante

Auteur Message
missuna Posté le 18/04/2006 19:24
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

di donc vous avez completement dévié de discussion
rev2moi Posté le 22/04/2006 16:29

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
seventhson Inscrit le 02/12/2005 290 messages Posté le 02/02/2006 - 21:49 "Je dirais que les filles à la base pas trop bien dans leur peau," et vous vous demandez jamais, pourquoi? tout simplement parce que les filles sont a cet age la plus sensible... Que les garcons. Les Garcons,... a Mon DIEU, je donnerai rien au monde pour retournee a mes 14/15ans ! tous ces garcon des vieux porc ! la femme objet, facile, que sexuel,... qu'on trompe par des "je t'aime", "mon amour", des caresse, des baisers, des cadeaux ! Bande de KIKI AMBULANT ! et sa n'arive qu'aux poufs??? qu'aux filles faciles?? qu'aux provocatrices??? Nan nAn,... je vous le promet que non! les gens a qui vous faites le plus confiances peuvent vous trahir... abuser de vous,... de moi! "envie sexuel, je te hais !" on ete des goss,... oui il m'a gacher mon adolescence! aujourd'hui j'ai du mal avec les garcon, je ne marche pas seul dans la rue, parce que j'en ai marre des pervers qui siffle qui se retourne avec un sourir au coin de la levre, un sourir sadique,... a l'arret de bus, une voiture qui s'aret, "tu veux qu'on temmene, t'inkiete on te fais payer pas cher, tu n'aura qu'a ouvrir la bouche" MErde merde merde ! j'ai mis 1ans , 1ans, a passee a l'acte avec mon copain 1ANS et encore il m'arive de trembler dans le lit, une fois l'acte terminer,... a cause de qui? a cause de quoi? D'un garcon, de "mon meilleur ami" quant j'y repense,.... j'aurai voulu vous detester ! perdre confiance en soit, c'est dur, perdre confiance aux gens,.., c'est se retrouver seul dans un monde! sur ceux, j'aret de debaler, ma vie,... mais oui seventhson, la plupart des filles sont pas bien dans leur peau,... parce que la plus part des garcons,... ne les prennent par comme personne humain. "regarde celle la, putain qu'est-ce qu'elle est bonne, jlui peterai bien le cul!" mais sa se gueri, psy, medicament, tous ce qui va avec ! sur ceux je parle pour rien dire, je ne changerai pas la societe,... heureusement, heureusement, que je sais pardonner! et que il Y A DES HOMMES QUI SORTENT DU LOTS ! parce que oui, il faut de tout pour faire un monde. et je suis "contente" que j'ai connu ce passee, aujourd'hui sa m'a forger un caractere,... mais malheureusement, dans ma tete l'homme n'a plus le droit a l'erreur, pas la moindre ! parole d'une feministe. sur ceux pour repondre au topic, une femme naturel, c'est telment mieu, mais les "styles" que certaines prennent, ne sont que passageres, puisqu'elles se cherchent,... ahhh l'adolescence.... vive les HORMONES !
tibo Posté le 22/04/2006 23:17

18 ans
Inscrit le 29/01/2006
152 messages
pour revenir a la premiere question celle qui voudra bien de moi
bezou Posté le 24/04/2006 22:02

23 ans
Inscrit le 14/02/2006
214 messages
rev2moi : "la plupart des filles sont pas bien dans leur peau,... parce que la plus part des garcons,... ne les prennent par comme personne humain" rev2moi, je pense pas que les filles qui ne sont pas bien dans leur peau sont dans cet etat simplement à cause de mecs qui leurs disent qu'elles sont bonnes. Certaines filles, je suis sûr, prennent çà pour un "compliment"(je le met entre "" parceque bien sur ce n'est pas un compliment) et d'autre pour une "insulte". Tout çà pour dire que tout le monde peut se faire insulter et ne tombe pas en dépression forcement, ou bien se mutile, etc... Donc ces filles(parcequ'ici on parle que d'elles) se sentent mal surtout, d'apres moi, a cause de leur famille, leur entourage, leurs amis "et non pas à cause de mecs inconnus qu'il les sifflent ou les regardent un peu trop dans la rue. Mais à part çà je suis d'accord avec toi, les mecs pervers çà se soigne. Mais bon faut pas voir du noir partout, un mec qui te fait un sourire quand il te croise n'est pas forcément un pervers. C'est pas parcequ'il te sourit qu'il est en train de t'imaginer à poil! Et si les mecs comme çà te saoulent, ignore les! Pour en revenir au sujet d'origine, une fille qui se maquille çà ne me derange pas.C'est fait pour mettre en valeur comme pour les mecs qui mettent du gel! Mais bon pour moi le maquillage c'est pas non plus un pot de peinture sur la gueule. Et une fille naturelle c'est clair que çà a bcp plus de charme.
oufizo Posté le 24/04/2006 23:16

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
rev2moi tas aucune pudeur ?
rev2moi Posté le 25/04/2006 02:08

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
oufizo je parle de mecs... sa te derange? tu te sens viser? a ce que je sache je ne parle pas de ta vie,... en quoi sa te derange que j'ai ou je n'ai pas de pudeur? tu veux pas savoir ce que j'en pense,... lis pas. et trace,c'est aussi simple
akaloca Posté le 25/04/2006 17:35

16 ans
Inscrit le 23/04/2006
66 messages
Oufizo, là elle t'a n***é quand même!!! *Tu sors*
krystof Posté le 25/04/2006 18:48

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

akaloca, les réflexions comme ça, genre j'engrenne, tu les gardes bien au fond de toi s'il te plaît... De plus je ne vois pas en quoi elle l'aurait niquée, je pense plutôt qu'elle n'a pas bien compris ce qu'il a voulu dire, mais enfin bref, c'est plutôt à lui de l'expliquer pas à moi...
oufizo Posté le 25/04/2006 23:18

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
La pudeur ca concerne pas la vie des autres a ce que je sache. C'est plutot le fait que tu déballes ta propre vie comme ça sur un forum... d'une façon plutot "victime" en plus mais bon c'est de ton âge. Je vais passer sur les bons vieux clichés de la petite ado qui joue la blasée "tous ces garcon des vieux porc !" Ensuite la manière dont tu parles des mecs je m'en fous complètement car je n'estime pas ton avis comme important sauf un seul truc que j'ai trouvé vraiment creux : tu dis que les filles sont plus sensibles que les mecs. Donc la j'attends que ta longue expérience en tant que mec soit la pour témoigner. Parle pas de ce que tu connais pas et ne compare pas deux choses incomparables. J'aimerais que tu me répondes un truc censé si possible sans parler de ta vie ou de la mienne dont tu ne sais rien (c'est pour éviter que tu retombes dans les vieille phrases du style "TU T'SENS VISER ?").
rev2moi Posté le 26/04/2006 00:25

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
je souri.... je debal ma vie??... non tu ne sais rien. non je ne suis pas en train de faire ma crise d'ado,.... non je ne fais pas de "TS"...(clein d'oeil a sheatore) je n'ai ni longue experience, ni connu des tas de truc. je ne suis pas une victime... je ne me plein pas. j'accuse ! oui, c'est peut etre de mon age de dire des "conris" de la sorte a ton avis,.... moi je dis que les gas de mon age,... enfin un peu plus jeune moi je l'ai connu... prennent les filles pour des objets sexuelles... si je dis sa,... c'est parce que sa m'a toucher, briser pendant un moment. tu crois ce que tu veux,... je comprend que tu crois que je suis la meme que toutes ses momes, qui disent "ahhh je vais me suicider", " je suis malheureuses j'ai vecu beaucoup de choses pour mon age"... y'en a trop. Ces gens la cherche de l'attention. moi c'est autre chose,... moi quant ce qui m'est arriver, j'ete honteuse, je m'etais tous sur ma faute, comme si c'etais moi qui avait fais une coneris,... je n'en parlais pas,... et surtout je gardais le silence,... pendant que mon coeur penser a lui, ma tete me disait de le detester... et lui,... ou est ce lui??? aujourd'hui j'ai retrouver confiance en moi, et au gen qui m'entoure,... mais on garde une cicatrice. j'attend beaucoup de la vie. tu as raison, je n'ai jamais eu d'experience en tant que garcon... (oui je suis une fille), mais je te rappelle que je n'ai pas mis tous les hommes dans le meme sac. Non y'en a qui sorte du lot,... pas beaucoup, mais y'en a et HEUREUSEMENT... mais je ne l'ai compris que aujourd'hui une fois que j'ai reconu l'amour, une fois que mes idees se sont remis clair dans ma tete. tu me demande si j'ai de la pudeur.... je vais te repondre,... que je n'ai pas debaler ma vie... ce que j'ai dis c'est parce que, je voulais faire comprendre, qu'on pense que toutes les filles sont pas bien a cet age la.... en tout cas je parle pour moi,... moi a mes 14/15, j'etais pas bien a cause d'UN homme. j'ai ete "sali" c'est tout, et j'ai pas dis que tous etais comme sa. je dis que on peut etre trahi, abuser,... par vos proche, les personnes a qui vous tenez le plus, et c'est sa, qui fait mal. pas la peine de se choffer !

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 suivante