![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 12/06/2006 14:18 | ![]() | |
24 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Moi aussi j'ai une petite poitrine, j'arrive même pas à trouver un sous-tif suffisamment petit pour le remplir, et je fais un complexe depuis mes 7 ans à cause de ça... Pour faire gonfler les seins sans chirurgie : la pompe à vélo. Tu fais un petit trou, tu gongles, et tu rebouches très vite pour pas que l'air sorte. Attention, à faire faire par des experts sinon tu te retrouves avec deux seins qui n'ont pas la même taille... __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| oufizo | Posté le 12/06/2006 18:12 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 31/10/2005 247 messages | Merci pour tes conseils de merde ya mon sein droit qui vient d'exploser. Des bouts de tétons plein l'écran... t'es fier de toi ? | ||
![]() | |||
| kokinette93 | Posté le 12/06/2006 18:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | je n'ai pas une tres grosse poitrine ... sa me complexais et pis maintenant je me dis que le plus important c'est que je les accepte et pi c'est pas le plus important !!!et si en plus mon mec les aime bien c'est super lol !!! | ||
![]() | |||
| flo83 | Posté le 16/06/2006 22:37 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 21/05/2006 21 messages | onnetemen les mecs jveu bien que vs sortiez des phrases genre "la beautée interieur etc... " mais faut sle dire kesqu'on regarde en deuxieme chez les filles ? ( en premier c'est les yeux pr moi ) c'est les seins et le cul... maintenant moi jprefere quand c'est petit e mignon quer gros et orrible... voila cest mon point de vue kiSx la mode est une drogue en perpetuelle mutation mais attention a ne pas tomber dans l'exces... | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 16/06/2006 22:40 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
onnetemen les mecs jveu bien que vs sortiez des phrases genre "la beautée interieur etc... " mais faut sle dire kesqu'on regarde en deuxieme chez les filles ? ( en premier c'est les yeux pr moi ) c'est les seins et le cul... maintenant moi jprefere quand c'est petit e mignon quer gros et orrible... voila cest mon point de vue kiSx Je sais que c'est pas mon boulot mais pourrais-tu s'il te plait ne plus écrire en sms ? Merci d'avance ![]() Pour en revenir au sujet, une poitrine c'est une poitrine, les mecs qui s'interesses uniquement àa ça ce sont des gros boulets, voilà tout. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 17/06/2006 00:24 - modifié le 17/06/2006 00:27 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 933 messages | C'est pas parce que vous vous regardez les seins et le cul en deuxième, qu'il faut penser que tout le monde est comme vous hein... Attention, je ne dis pas que je suis un saint et que je ne regarde jamais ces parties de l'anatomie féminine, mais bon, c'est pas ce qui m'intéresse non plus (et les yeux non plus bizarrement...). | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 17/06/2006 13:48 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 340 messages | Qu'est-ce qui t'interresse, alors? Les mains? Le sourrire? (je sent l'anerie qui arrive ^^') __________Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 17/06/2006 14:49 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 933 messages | Déjà répondu à cette question sur le topic adéquat, et j'aime pas me répéter... | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 17/06/2006 14:54 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 340 messages | J'ai pas envie de me taper tout le forum pour rechercher une information aussi inutile, je ferais sans ^^' __________Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 19/06/2006 21:30 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 07/05/2005 177 messages | heuuuu moi perso jsui un mec .... mais chez une fille je prefere vraiment les ptis seins que les gros ... jles trouvents plus jolis Chacun son opinion Visitez mon Skyblog http://miky92.skyblog.com | ||