![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| yogsothoth | Posté le 21/06/2006 14:13 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 17/05/2006 69 messages | On est jamais content de ce que l'on a. Celles qui ont une petite poitrine en voudraient plus, celles qui ont une grosse poitrine aimeraient parfois s'en faire enlever parce qu'etre une source de fantasmes, ca va bien 5 minutes. __________Il y a quand même une difference entre le mec qui te mate dans la rue et celui qui reste avec toi....et ca, c'est pas une poitrine qui va faire la difference! Sinon, pour le système de la pompe a velo, j'ai du me tromper de valve parce que j'ai un testicule qui a doublé de volume. Oh, une crèpe au fromage...je sors if it's too loud, you're too old! | ||
![]() | |||
| rimita | Posté le 21/06/2006 22:41 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 21/06/2006 1 messages | t'kt pa moi aussi jé dé ptit sein mé j'aime et je trouve ke cé migon l'essenciel c d'etre belle é d'avoir une belle t'aille et en plus ca va grandire. voici mon msn si tuveu oukelkin veut me parlé de ce sujet :rimeram_0@hotmail.fr **NdKrystof** Pas de langage SMS, s'il te plaît, la prochaine fois c'est suppression du message. | ||
![]() | |||
| lolilou | Posté le 23/06/2006 19:54 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 14/05/2005 298 messages | les petits seins c mignon de toute facon si t'en a des gros les réfléctions sa y va et si t'en a des petits aussi alors bon. je connais mes frères ne me lache pas la dessus : oh ba didonc ta les seins qui grossissent !! très délicat a table devant tout le monde je les aime ^^ __________trop de loser tue le loser | ||
![]() | |||
| flogirl47 | Posté le 06/09/2006 17:14 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 06/09/2006 1 messages | moi vraiment ça me complexe un peu !! jfé ke du 75A à 14 ans !! c vraiment pa bokou !! ya preske rien !! mdr | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 06/09/2006 17:17 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
moi vraiment ça me complexe un peu !! jfé ke du 75A à 14 ans !! c vraiment pa bokou !! ya preske rien !! mdr
Il faut pas que tu sois compléxée, tu n'as que 14 ans, tu vas grandir et ta poitrine va pousser . Faut pas que tu t'inquiétes. | ||
![]() | |||
| natchat22 | Posté le 09/09/2006 22:03 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 04/05/2005 36 messages | Bah ecoute moi celon mon copain j'ai des petit sein enfin il a raison mais bon passons Il aime plutot les gros seins et pourtant il est avec moi donc t'occupe pas des autres c'est que des ... SI il te font des reflections. Je sais pas vraiment quoi te dire lool je pense que tout a etait dis Donc t'inquiete tu le feras surment un jour ton 85b BiZz | ||
![]() | |||
| natchat22 | Posté le 10/09/2006 11:06 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 04/05/2005 36 messages | Mais faut que tu ais de la repartie regarde moi ce matin mon copain ma dit que j'avais pas de sein alors je lui ais retorqué que si j'avais pas de sein par consequent j'avais pas de cul alors je voyais pas pourquoi il avait envie de moi Du coup il m'a repondu que c'est bon j'avais gagnée et que j'avais des seins pas au si petit qu'il le disait... Petit passage priver mais assez reelle BiZz | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 10/09/2006 14:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | citation :
Mais faut que tu ais de la repartie regarde mOi ce matin mon copain ma dit que j'avais pas de sein alOrs je lui ais retorqué que si j'avais pas de sein par cOnsequent j'avais pas de cul alors je vOyais pas pOurquoi il avait envie de mOi Du cOup il m'a repOndu que c'est bOn j'avais gagnée et que j'avais des seins pas au si petit qu'il le disait... Petit passage priver mais assez reelle BiZz Tu es magnifique comme ça Natachat ![]() | ||
![]() | |||
| natchat22 | Posté le 10/09/2006 15:02 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 04/05/2005 36 messages | Merci ^^ | ||
![]() | |||
| michael10 | Posté le 29/11/2006 09:58 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 26/11/2006 12 messages | citation :
on est comme on est, avoir de petits ou gros seins, il n y a aucun probleme, du moins c est ce que je crois
ne t en fais pas, on est comme on est et on peut aussi bien dire chacun ses gouts.
moi personnellement c est mon style IDEAL? MAIS ENFIN ON EST COMME ON EST
Khelian: La fonction Edit en bas a droite de vos messages est votre amie ! Elle permet de pouvoir eviter les successions de 3 messages d'affilés qui n'apportent rien de plus qu'une repetition Moi j'ai des petits seins et à chaque fois les gas me le dise. Certain me dise qu'ils préfèrent les petits seins parce que au moin sa ne tombe pas d'autre me dise qu'ils préfèrent les gros ( le + svt ). Vous vous préférez quoi? et si vous avez quelque chose miracle pour faire grossir les seins sans chirurgie dite le moi!!! .
J'ai quand meme remis ton deuxieme messages dans celui ci au cas ou j'aurai manqué la subtilité de la nuance conceptuelle intraseque. | ||