Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Gros ou petits seins ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante

Auteur Message
misslolo82 Posté le 19/02/2007 15:59

15 ans
Inscrit le 04/01/2007
112 messages

mdr apar le renbOurage je vOis pas ^^ mdr mais sa a des grave cOnséquence j'ai jamais ésayé mais bOn vOila

mOua y sOn mOyen est sa dépend des mec certain y vOn bien d'autre nOn et mOua jte dit tu leur répOn que y n'On pas besOin de lui plaire est la c'est bOn ^^

biizOuxXx

maridraw Posté le 11/06/2007 15:32
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Bah, ts les goûts sont dans la nature... Et puis un mec qui ne voit que tes seins, franchement il vaut pas le coup... Et puis, t'as 16 ans ils ont encore le tps de grandir...
matt Posté le 11/06/2007 15:40

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

Mais oui, pas de panique... 16 ans, t'es pas terminée xD .... je dis ça en rigolant .. hein....

Non mais sérieusement, tu vas changer dans les mois à venir surement... et puis même si tu ne changeait pas, non seulement tous les gouts sont dans la nature, et surtout... Si le gars s'arrête à ce seul critère, ... c'est pas le signe d'une grande intelligence.

Je dis pas que c'est mal de préférer tel ou tel type de seins... simplement... si j'aime une fille, c'est pour ce qu'elle est dans sa "globalité"... on a tous des défauts, heureusement qu'on peut vivre avec... certains en font même leur avantage !

Allez t'en fais pas !
asmira Posté le 12/06/2007 23:58

17 ans
Inscrit le 06/12/2006
4 messages
Attention, moi, j'ai, la, solution, mi-ra-cle! Alors écoutez bien!!
Tu te trouves un mec qui va t'aimer toi et tes petits seins =)
Eh voilou! Rien de plus simple! Non seulement ça redonne confiance mais les commentaires des autres ne t'affectent plus^^
C'est géniaaaal mdr!
dins Posté le 13/06/2007 02:41
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

citation :
moi vraiment ça me complexe un peu !! jfé ke du 75A à 14 ans !! c vraiment pa bokou !! ya preske rien !! mdr

lol moi je fais que du 85B et ca me complexe pas... J'ai lui aussi quelques réponses où des jeunes filles disaient qu'on leurs fesait remarquer. Ben vous trainer avec des obsédés mdr. Moi on m'a jamais parlé de ma poitrine, on m'a jamais fais de reproches et si ca venait a arriver... Je crois que je le prendrais très bien... J'adore qu'on me déteste et qu'on me rejette lol, ouai comme ca je peux me venger!!!! ^^
gwenda Posté le 13/06/2007 14:34

33 ans
Inscrit le 04/06/2007
47 messages

Si le mec regarde uniquement ta poitrine et rien d'autre, faut le jeter. Il te veut uniquement pour ta poitrine. C'est pas un mec qui faut fréquenter.

Que tu as des petits ou des gros seins, ça n'a pas d'importance, du moment que tu es bien dans ta peau alors c'est le principal, c'est aussi simple que cela.

misszaz Posté le 14/06/2007 01:12

17 ans
Inscrit le 10/06/2007
17 messages

Non mais tsé... au PIRE si t'aime pas tes seins, ya toujours des moyens pour les aimé.... sauf que ca coute de l'argeeeeent pis bennnnnn t'as l'air un tout petit peu superficiel apres =) , mais c pas graaaaaaaaveuh, hein? l'important c que tu t'aimes comme tu es!

et voila

et TOC

annim4l Posté le 16/06/2007 00:15

17 ans
Inscrit le 03/05/2007
259 messages
La poitrine c'est sur c'est pas très important.. ( après franchement pour ceux qui disent que le physique ne compte pas.. faut quand meme pas pousser.. )
gwenda Posté le 16/06/2007 22:32

33 ans
Inscrit le 04/06/2007
47 messages
citation :

Non mais tsé... au PIRE si t'aime pas tes seins, ya toujours des moyens pour les aimé.... sauf que ca coute de l'argeeeeent pis bennnnnn t'as l'air un tout petit peu superficiel apres =) , mais c pas graaaaaaaaveuh, hein? l'important c que tu t'aimes comme tu es!

et voila

et TOC

Tu as la poitrine que tu as et c'est tout. Pas la peine de dépenser du fric pour se refaire des seins, c'est de l'argent gaspillé. Mieux vaut les garder.

lulutrash Posté le 19/06/2007 21:42

16 ans
Inscrit le 10/06/2007
67 messages

moi je sais meme pa du combien je fais quand jpren des soutif jpren nimporte lekel du momen kchui bien dedan.et si ems seins plai pa a mon emc ou ma meuf ben jpeu tres bien lui dire kil a un pti kiki ou un gro cul

ca cetai la phrase debiel de lulu leopard^^

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 suivante