![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| cacahuete | Posté le 03/08/2006 17:38 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 01/08/2006 4 messages | Je v te rassurer je vien dans faire un au nombril il y a deux semaines j'avais baucoup dapprehension mais ca c super bien passé. Je suis une vrai doudouille et je peut te dire que je n'est rien senti.Ce qui fais le plus peur c'est la peur d'avoir mal.je suis rentré chez le perceur ( un perceur de lille) il m'a toute expliké, tout montrer, il m'a demander de m'allonger, ma poser des questions( si j'été emophile, si je suivais un traitement...)il ma dit te me detendre et que sa alllé alllé tré vite (il avait raison) ca fais deux semaines et je suis tjr en vie alloir tkt pas!!
| ||
![]() | |||
| mamz3ll3r | Posté le 13/06/2007 15:59 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Mouah jen veux 1 à la langue | ||
![]() | |||
| dins | Posté le 13/06/2007 16:10 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | le mieu c'est que tu demandes directement au perceur ^^ moi j'en ai deux un a la lèvres l'autre au nombril et prochainement (pour mon anniv) un tatouage dans le dos et un percing a la langues... Donc si je recommence plusieur fois c'est que ca doit pas faire mal!!! ^^ (a moins que je sois maso mais c'est pas le cas). Voilà bonne chance. | ||
![]() | |||
| sokar59 | Posté le 13/06/2007 17:58 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 12/06/2007 13 messages | J'aime bien les filles ac un percing au nombril sa fait sexy par contre sur la langue ou a l'arcade sa fait mauche (apres sa depend sur qui!!!) | ||