| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Je me ronge les ongles

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
miky92 Posté le 10/05/2005 21:56
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

ah ue et ou je peut m'en procurer ? j'esper que sa donne pas une mauvaise alheine ^^
khelian Posté le 10/05/2005 22:31

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

c de la merde ca le truc c ke ca un gout degueulassemais comme els ongles je me ls bouffait pa yavais pa de probleme ...
elea Posté le 11/05/2005 13:10

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
C clair,ça marche même pas(ça part en 2h)!
matt Posté le 11/05/2005 15:00

23 ans
Inscrit le 03/02/2004
1219 messages

J'ai le remède : la volonté !
juju666 Posté le 11/05/2005 21:31

8 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
ba pour moi ça a marché en tout cas .... ba tu vas en pharmacie et normalement ien a ...^^
khelian Posté le 11/05/2005 23:06

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

ouép stormy ya ke ca qui fonctionne reelement
clairobscur Posté le 12/05/2005 18:30
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je ne pense pas que cela empechera les filles de s'interesser à toi mais c'est sûr , comme on l'a deja dis plus haut : si la fille te plak pour ça c'est qu'elle n'était pas avec toi que pour toi . Bref tu me comprends ? ^^' LoL Le vernis au goût amer peut etre une solution , ca depend , y a des personnes chez qui ca marche et d'autres chez qui ce gout degeulasse ne les empeche pas de se ronger les ongles ! ... Sinon ,une autre solution , mais pas top : coupe un citron , presse le audessu dun bol et tu trempe le bout de tes doigts quelques instants dans le jus . A moins que tu aime le citron , ca va tempecher de mettre les doigts a la bouche ! le pbm maintenant c'est quand tu vas manger : si tu ve sucer ton doigt par exemple ... Beurk , tu vas plutot sucer le citron quoi ... Mais c une solution pour les gens qui ronge leur peau autour des ongles !!! :( et oui ... Sinon , on a dit aussi que c'etait puéril de stresser a notre age ? Je ne suis pas daccor mais alors du tout . Moi je stress enormement : les examens approche . Mais chacun de nous a aussi une vie , plus ou moins stressante ! Peut etre que certains sont confronté a de grave pbm qui les font stresser ou autres , que sais je ? Bref tout ca pour dire qu'il ne faut pas se baser sur notre age . Il ne représente que le nombre dannée passé sur cette terre . (presk) rien d'autre . Bisous a tlm ! Et bisous sur tes ongles Miky92 ! PS : dsl pour la longueur du message ! ^^'
khelian Posté le 13/05/2005 15:16

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

non le stress a notre age c incomprehensible... le stress des exams c une grosse connerie ca sert absolument a riend e stresser pr ca... enfin bref
marie1990 Posté le 04/06/2005 20:16

18 ans
Inscrit le 29/03/2005
2 messages
Khélian tu sais on peux etre stresser a tout age !!! Moi serieux jmen foutrais vu ke je les ronge meme si (la plupart du temps) c'est pas par stress mais par ennui (c'est souvent en cours bizarre bizarre...lol).
misscrazy Posté le 04/06/2005 21:31

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
On est dans une société ou tt le monde est tt le tps speed et ça stresse même si c'est parfois inconscient et c'est vrai que le "rongage d'ongles" l'exprime bien. Je me rongais les ongles puis quand j'ai choisi de suivre "carpe diem" ben j'ai décidé d'arrêter et j'ai pas dû essayer le "produit miracle" la volonté et l'état d'esprit ont suffi.Puis c'est quoi cette nouvelle excuse pour plaquer un mec!!C'est débile. C'est peu-t-être moins sex chez une fille mais même!! C'est que les extrémités des mains!!

Aller à la page précédente 1, 2, 3 suivante