![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 04/06/2005 21:34 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | bah perso je trouve ca vraiment pa joli les ongles rongés et qq en train de se les ronger c vraiment pas tres elegant __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 19/09/2005 19:19 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | je suis d'accord avec toi kellian mais moi je me les ronge et c'est trop chaud de s'arrêté! puis je vais répondre au topic que tu te ronge les ongles c'est pas très important sa ne dérange pas mais que tu te les ronge a sang la oui c'est génan! fin les mains c'est important quand même pour les calins quand tu tiens ta copine par la main si ta une main rongé jusqu'au sang c'est sure que sa donne moin envi!
prend ton courage a deux mains et essais de pas te ronger les ongles jusqu'aux sang! mache quelque chose pendant les cours style le bout de ton stilo lol et le reste du temps une patte a maché!
biz a toi et courage!! __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||
![]() | |||
| misslolo82 | Posté le 19/02/2007 16:51 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/01/2007 112 messages | cOucOu tOua mOua jpense que c'est des cOneri parseque rOngé ls Ongle sa dérange persOne ^^ mOua jme les rOnge mm si sur les fille sa fé pas térible térible é bn jpe pa men enpéché lol je pense que sa ne te feré pas changé de rapOrt avec les fille car se nait pas gran chOse biizOuxXx miisslOv3 | ||
![]() | |||
| tifany | Posté le 18/06/2007 04:12 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 17/06/2007 2 messages | Moi depuis que je suis petite que je me ronge les ongle et sa na jamais déranger personne ses tes ongles pas les leurs | ||