| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Quel genre de fringues vous aimez

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
lap1 Posté le 29/07/2005 23:58

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
oui, en ce moment, je cherche pas à être classe : je m'habille... je mets ma casquette pour sortir lorsqu'il y a du soleil et stou...
roxane_du_69 Posté le 10/08/2005 22:12

19 ans
Inscrit le 10/08/2005
1 messages
ben moi perso jaime bien lé ga sapé ricain mm si d foi c de labus sinon pluto fashion enfin voila!moi jme sape ricaine ou classik ca dépen é pr lé fill fodré smetr + en jupe mé jC ke certain ose pa (come moi)soi parce kel son compléxé soi parce kel on peur de sfér taillé dpute!moi jdi "ni pute ni soumise"lol nan mé franchmen fo etr 1pe feminine kan mm! é pr lé ga c pa parce kon mé 1jupe kon é 1pute!voila!
tomamoi Posté le 17/08/2005 11:04
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

_______________________________________________________________________ ALVAREZ A DIT: J'aimerais savoir pour les filles et les garçons quel genre de freingue vous aimez et que vous mettez ? Moi par expemple j'aime bien les jogging je met que ça j'aime pas les jeans parce que sa colle sur toi et j'aime pas ça. _______________________________________________________________________ Heu... c' est les jeans moulan qui "collent sur toi" ! Met des jeans large c' est mode et ça collent pas !! http://media.laredoute.fr/product/picture/11712275o_aix.jpg
misscrazy Posté le 17/08/2005 14:17

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
ben t'as raison, on va pas se prendre la tête 24/24 pour s'habiller. Mettosnce qu'on aime et basta.
punkette91 Posté le 26/08/2005 18:09

16 ans
Inscrit le 15/06/2005
39 messages
Moi,jporte dé baggys,dé pantalons larges,dé t-shirt punks ou tripants,Converses,Vans...Mé dé fois,je sui féminine.
elea Posté le 28/08/2005 22:46

17 ans
Inscrit le 17/04/2005
257 messages
pareil ke tite punkette91 ^^
snoopy Posté le 29/08/2005 17:20

Jeans qui collent à la peau ???, euh ouais t'es plus à l'aise en baggy ou en pantalon simple après c'est toi qui voit, moi je me sape differement tout le temps pour "me renouveler", je peux être très simple jusqu'à l'excentrique!!! lol Mais en règle générale je me prends pas la tête pour m'habiller je prends le premier jean et tshirt/veste qui me tombe sous la main et c'est tout ... sauf les jours de fête!!!lol
missbrune06 Posté le 19/09/2005 19:12

18 ans
Inscrit le 11/09/2005
135 messages
moi en faite j'ai deux styles: -le premier c'est le lokk cool baggy, vans je m'habille comme ça souvent le week end quand je sors avec mes amis faire du skate quelques fois!c'est un look pratique et cool! -ba le look un peu italien c'est a dire ba deja je met que des jeans serrais, large en bas(lol je suis trop compliqué avec les vétements lol) heu les haut je met toujours moulant fin j'aime pas quand c'est large lol, puis je met toujours mes jeans dans mes chaussures fin c'est un stile que j'aime beaucoup! voila met je prend beaucoup moin la tête qu'avant! lol voilou bisous a tous
alvarez Posté le 19/09/2005 19:22

J'aime pas non plsu mettre des jean large, je préfére être en jogging je suis tres à l'aise la dedans. Aussi non j'aime bien les filles qui mettent des pantalons noirs et blanc moulants je kiffe trop les filles qui mettent ça.
alvarez Posté le 19/09/2005 19:25

IL y a des filles ici qui mettent des pantalons noirs et blancs moulant ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante