| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Quel genre de fringues vous aimez

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
crimsonmoon Posté le 23/09/2005 23:35

19 ans
Inscrit le 29/08/2005
37 messages
Heum style de fringues...un pantalon , un t-shirt et un pull...
pharaiss Posté le 24/09/2005 02:58

33 ans
Inscrit le 07/09/2005
416 messages
Khelian et Brayyan vous vous rendez comptes commes vous êtes ridicules ou pas ? " Il faut s'habiller classe ", "Il faut mettre ceci, celà". COMMENT CA IL FAUT ? ET MON POING DANS TA GEULE IL FAUT QUE JE TE LE METTE ? " Les survets c'est pour les boloss "... mon dieu.. Tu connais la tolerance ? Tu sais que les gens n'ont pas tous la même perception que toi pour " s'habiller bien " ? Tu sais qu'on s'en branle de ta notion de 'classe' que tu veux imposer ? Le mec à peine remplis de préjugés.. votre connerie est arrivé à un point que vous vous permettez même de critiquer certains types d'habits et à creer des discrimination avec. Vous vous rendez compte que l'on porte UNE CHEMISE, UNE CASQUETTE ou UN BAGGY, que ca reste un bout de tissu retravaillé ? Alors classé les gens selons leur types d'habits... " Ouai celui là il est Fashion !! Celui là il est wesh wesh ! Ouai moi suis un skateur !!!!" Mon dieu..à la limite du pathetique. J'ai envie de finir sur des paroles de la chanson que j'ecoute, qui comme par hasard correspond parfaitement au sujet : "Reggae music on pousse la même vibration pas d'iscrimination, en survet caskette ou baskette : bienv'nue sur notre planete. Pour toutes les filles toutes les garcons, la même sensation : il est temps qu'Babylon s'inkiete que la jeunesse releve la tête". Pour finir, Alvarez, pour le bien de tous : ARRETE. Merci.
juju666 Posté le 24/09/2005 14:37

8 ans
Inscrit le 15/04/2005
363 messages
-Pour finir, Alvarez, pour le bien de tous : ARRETE - Alvarez arrêter ? Si t'y arrive .... Chapo ...
lap1 Posté le 24/09/2005 17:50

20 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
pour répondre à pharaiss (je suis en partie d'accord), il est normal de s'habiller bien, un minimum de classe de se soigner, choisir ce qu'on va mettre et tout, l'apparence que l'on va se donner... bon, c'est vrai qu'il faut pas pousser et juger qq1 uniquement sur son apparence... j'ai bien des potes qui s'habillent "mal" mais ils sont toujours mes potes... quand on a la possibilité de bien présenter... autant le faire... il n'y a que le weekend que je suis décontracté, pas vraiment soigné et tout parce que je vois pas grand monde... en revanche en semaine je m'applique :]
vivresavie Posté le 15/05/2006 19:55

16 ans
Inscrit le 03/06/2005
94 messages
bIn moa c'est .. le genre jean pas tp serrant mais pas encore le gros baggy ... c'ets juse le style rock with a converses .. si vous voyer ^^ et pi maillot grOs collier ! une fOlle koa !
bizbye Posté le 15/05/2006 19:57
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Ooh tOut mdr ^^

snakedam Posté le 25/05/2006 21:53

19 ans
Inscrit le 08/05/2006
17 messages

moi c plutot jean délavé , un peu craké avec dans la poche un porte feuille a chaine , des poignet , chaine en argent , le style punk koi et  t-shirt a manches longues  

bymox Posté le 26/05/2006 10:40

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
Moi c'est surtout skater! Jean large/baggy, t-shirt old school, chemise, chaussure DC ou Circa!
k0rn Posté le 17/06/2006 23:29

18 ans
Inscrit le 10/11/2005
21 messages
moi plut genre baba cool , hippie koi enf1 original koi tt moi ! pa etre kom tt le monde !
oufizo Posté le 18/06/2006 19:17

22 ans
Inscrit le 31/10/2005
247 messages
citation :
moi plut genre baba cool , hippie koi enf1 original koi tt moi ! pa etre kom tt le monde !
Le truc c'est que tu t'habilles comme un "baba cool", donc c'est pas du tout original. C'est du vu et revu.

Moi j'aime bien m'habiller avec du sopalin.

Aller à la page précédente 1, 2, 3, 4, 5 suivante