Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Quel genre de fringues vous aimez

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante

Auteur Message
alvarez Posté le 12/03/2005 23:57 - modifié le 26/05/2006 10:40
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

J'aimerais savoir pour les filles et les garçons quel genre de freingue vous aimez et que vous mettez ? Moi par expemple j'aime bien les jogging je met que ça j'aime pas les jeans parce que sa colle sur toi et j'aime pas ça.
khelian Posté le 24/03/2005 22:37

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Bon alros deja joggine basket casquette survet c pa mon truc c les bof et les boloss ki mettent ca... non faut s'habiller simple et lcasse coordoné un minimum les couleur se lacher de temps en temps (par exemple g un blouson ou ya plein de dessins perso dessus ou dont un joker un smiley un riri etc)et tu coordonnes du moment ke les couleur passe ke tes frngues son a taille et ke c pa immonde comme teintes tout passes... suffit d'avoir un minimum de gout et le survet c du non gout (avis personnel surement pa partagé)
brayann Posté le 24/03/2005 22:51

19 ans
Inscrit le 31/12/2004
74 messages
Grave les survet c'est pour les boloss,faut s'habillé classe style jean,veste en jean mais faut pas se trainé tous les jour en survet...
radioman Posté le 24/03/2005 22:54

23 ans
Inscrit le 22/08/2002
20 messages
bah moi je sort jamais sans ma casquette !
khelian Posté le 01/04/2005 22:33

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Ca veut pa dire que tu t'habilles bien mdr
alvarez Posté le 04/04/2005 17:41
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

je crois que jevais changer de stylevais voir pendant les vacances et peut-être que je m'achéterais des jeans et autre choses pour que sa aille bien dans l'ensemble.
misscrazy Posté le 18/04/2005 21:42

19 ans
Inscrit le 14/04/2005
241 messages
ben tu demandes des avis de filles je te donne le mien:c'est clair que le suvet c'est pas top mais bon si c'est ce que tu aimes et que tu te sens bien dedans c'est le principal.Moi je m'habille "classique"la plupart du temps avec pats d'ef mode belgique puis le 'ti t-shirt sexy normal ac le pull à tirettes la plupart du temps ou à capuches mais c'est pacque j'aime bien et que je me sens bien dedans c'est clair que quand j'en envie je mets mes fringues préférées:les pantalons africains et indiens mais, j'ai remarqué, pendant mon voyage d'art en France,que beaucoup de francais mettaient des joggings ben c'est clair que toutes les filles se foutaient de leurs geules mais bon c'est pacqu'elles acceptent pas la marginalité et la diférence.Et ça c'est grave ac les gens qui veulent que tout le monde s'habille de telle ou telle facon!!Soyons cool et ouvert à tout mais SVP associez un minimun les couleurs et le rose pink,les mecs,laissez tomber!!
khelian Posté le 19/04/2005 13:39

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2295 messages

Lol le jogging c pa etre different au contraire les gens en jogging ils sont en unifrme d'apres mon avis... On les voit de loinc comme els flics ou les militaire ... Sauf ke lunfirme jogging est laid
sofia Posté le 19/04/2005 17:07

18 ans
Inscrit le 01/02/2005
73 messages
j'suis pas super d'accord avec vous (et principalemen khelian) quand vous dites qu'il faut être "simple" et "classe" et que le "tout est d'accorder les couleurs sans en mettre trop"... bon imagine regarde khelian, tu m'connais bien et tu sais pertinemment que je suis quelqu'un d'un peu fofolle... bah voilà moi perso je m'en fous d'être simple, d'ailleurs quand j'suis simple, ça va pas, jparle jamais !! et quand j'ai un surpls d'énergie en moi, je sors le pantalon vert pomme mango, avec le t-shirt jaune pétant avec un débardeur n°8 Jamaica des nouvelles galeries rouge en dessous, accompagné du bandana bordeaux !! bah vous allez me dire que les couleurs vont pas forcément ensemble... et alors !! j'ai un bandana et il est bordeaux, j'vais m'en servir comme "outil de personnalisation du style"... ça m'arrive d fois le matin avant d'aller au bahut, de prendre mes fringues les yeux fermés, pour avoir l'air déjanté, après tout c'est tout à fait moi !! Je pense qu'il faut mettre un peu d'originalité dans ses fringues, un peu de sa personnnalité, un peu de folie parce que même si les gens trouvent ça moche, y'aura toujours une part en eux qui criera "bah ouais mais c'est original!"
missyrnb Posté le 28/04/2005 17:17

19 ans
Inscrit le 26/04/2005
11 messages
moi c style "sport" le jour et sexy la nuit lol ! bizz

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 suivante