![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| miky92 | Posté le 12/01/2006 07:48 - modifié le 21/01/2006 03:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je tien à fair un petit sondage, car j'aime beaucoup la mode et savoir où les gens von achter leur affaires pour découvrir des autres magasin ect ... je je m'habille chez : Alvarro, Delaveine, Passage clouté, Zara, Von dutch, mes caleçons chez H&M lol, Diesel, voila il y as beaucoup de magasins que je n'est pas cité mais c'est ceux-là où je m'habille le plus souvent et le plus souvent chez Delaveine car c'est moin cher et j'aime beaucoup .
Et vous ? | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 12/01/2006 10:01 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Passage clouté a coter de chez moi c 'est un magasin d'outil pour la peinture et le graphisme en general ...
sinon perso jvais souvent chez redskins, delaveine ca m'est arrivé j'avou mais il tourne dans le cheum en ce moment. __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 13/01/2006 22:12 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | Aujourd'hui: Diesel (veste) , Billabong (tshirt) , Spitfire (ceinture), re Billabong (jean) , et des nike ![]() | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 14/01/2006 00:12 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | oxbow pour le zomb, pas de marques de pulls mais col-roulé et fin généralement, bluejean serré et paire de columbia... je m'habille à peu près comme ça... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 14/01/2006 00:15 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | oulala je fatigue j'ai même pas répondu au sujet...
j'ai pas d'endroits particuliers, de temps en temps je passe chez delaveine ou levis, sinon ailleurs... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| elea | Posté le 14/01/2006 11:13 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 17/04/2005 257 messages | Perso les marques sont très variés à chaque fois ^^
En ce moment c'est lus Wrangler(jean), quelques sweet blanc petit bateau, un T shirt manche courtes de couleur, un gros pull (H&M) et des Vans ou des Converses.
Mais bon je vais souvent fafouiller dans les boutiques indiennes et médiévales de Lyon __________
Voililà les marques pour moi ne sont pas très importantes ~*~Fairy~*~ ≈ l'imagination prend le pouvoir ≈ | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 17/01/2006 00:48 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Levi's, Lee Cooper, Carrhart, Celio, Quiksilver, Teddy Smith, Cat. Les caleçons on s'en fout tant qu'ils sont confortables. __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 17/01/2006 21:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | Les marques c'est tellemet important pour vous???!!
J'avais remarqué qu'en France les marques jouaient un role important mais à ce point, c'es sidérant!!!!!!!!!
Vous pensez franchement que vous aurez plus d'amis, de VRAIS amis, si vous portez des marques??
Allez tant qu'ily a un minimum de style, ca suffit!!
Enfin bref ici le peu d emarques je pense que ya Carhartn o'neil et Oxbow mais sinon beaucoup de filles s'habillent chez H&M | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 17/01/2006 21:53 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Comprends pas tellement ta remarque misscrazy... Quoique tu portes aujourd'hui il y a une marque... A moins que tout tes vêtements soient tricotés par ta grand-mère ou encore que tu les achètes tous aux puces (et encore...)...
De plus, à moins que j'ai mal lu, personne n'a dit qu'il comptait sur les marques pour se faire des amis ou quoi que ce soit d'autres...
Qu'on s'exprime oui, mais qu'on s'énerve pour rien évitons (même si ça m'arrive aussi)... | ||
![]() | |||
| misscrazy | Posté le 17/01/2006 22:11 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 14/04/2005 241 messages | ce que je voulais dire par là, c'est que j'avais l'impression que vous vouliez tous porter des marques, style des marques bien cher, juste pour faire "comme les autres"
tu me suis là? | ||