Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Quel style pour vous ?

Aller à la page précédente 1, 2, 3

Auteur Message
misslolo82 Posté le 19/02/2007 16:43

15 ans
Inscrit le 04/01/2007
112 messages

mdr chez po si c fé pr concerné les fille ^^ mais bn c pa grav

mOua jme fringue a jénifer, manufacture, esprit, é ten d'autre qui me vienne pas a la tète ^^

biizOuxXx

maki Posté le 11/06/2007 19:03

18 ans
Inscrit le 12/01/2007
7 messages

Ben je fais mes fringues moi même alors bon xD

Sinon je vais de temps en temps chez H&M ou Wap Doo Wap voir Mesopotamia.

Encore moins souvent chez Mim et Pimki pour trouver l'inspiration

rev2moi Posté le 11/06/2007 21:19 - modifié le 11/06/2007 21:21

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
819 messages
les fringues ... plus c'est mignon et feminin plus j'aime...

evitons je vous en pris... les pimkie, jennifer, H&M ( l'horeur, quoi que H&M parfois passe... j'ai dit parfois )

Par contre cotee bas prix...  zara n'est pas mal pour homme et femme, Mango non plus
Jules pour les hommes est sympa
Gap j'aime bien meme si on le trouve que sur la capital, a londres et au states.

Mes jean sont plus souvant des diesels,des "le temps de cerises" ou encore des levi's
Quoi que en ce moment je suis choquee par le prix des diesiel avec leur "coupe" qui n'ont rien d'extraordinair (comptez 250 euro pour un jean sans plus...)
Les "temps des cerises" me decoient beaucoup aussi... ils se ressemblent tous...

ALors bon je ne change pas pour l'instant.

Mes chemises sont des ralf lauren

Mes haut viennent un peu de partout...
Et mes chaussurs ont des marque italienne... donc il ne vous servirez a rien que je vous dise ou j'achete mesa choose parce que c'est des magasion de nom un peu zarb du genre "Madam" qui vent un peu de toute les marques.

je porte des baskets au lycee mais seulement l'hiver...  converses oblige... oui khekhe je suis superficielle xD...
sinon niveau marque de sport... je prefere puma.

Sinon mon style... assez feminine... j'adore les robes... les jupes et les... Talons xD

Oui oui je suis une fille xD

Sinon ce qui est maquillage les filles...
vous faites pas chier avec les marque... j'ai essayer... en faite tu paye pour le prix et la qualitee est vraiment merdique
Donc sephora c'est pas cher et c'est vraiment pro xD

Tu ne te retrouve pas 2h apres sans maquillage comme si t'avais transpirer. Je conseille surtout ses vernis son mascara et son eye liner... moins le fond de teint... vraiment bof koi
Achetez un bon fond de teint si vous ne voulez pas avoir un vieillisement de la peau et surtout n'oublier pas de vous demaquiller les yeux avant de vous coucher... sinon c'est les rides garandi a 25 piges xD
et puis hey on est jeune... on a pas besoin de fond de teind xD (bon daccord le matin parfois ca fait peur xD)

c'est con a dire... mais ya 3ans je portais des jean baggui a la quicksilver, bilabong, oxbow
Des hauts de meme marques...
Les chaussures de meme marque...
ET mes roller a la mains... negligeons pas le caractere qui va avec xD

Imaginez une panty large... mdr

rockngirl Posté le 12/09/2007 23:29

14 ans
Inscrit le 05/09/2007
8 messages

moi jvé ché pimkie ou alosr jcommande sur indien boutique ou goelan! ils ont des fringues tro styler

mé bon...un truc.........sa pe vrémen pa plaire a tt lmonde!^^

Aller à la page précédente 1, 2, 3