![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| misslolo82 | Posté le 19/02/2007 16:43 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 04/01/2007 112 messages | mdr chez po si c fé pr concerné les fille ^^ mais bn c pa grav mOua jme fringue a jénifer, manufacture, esprit, é ten d'autre qui me vienne pas a la tète ^^ biizOuxXx miisslOv3 | ||
![]() | |||
| maki | Posté le 11/06/2007 19:03 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 12/01/2007 7 messages | Ben je fais mes fringues moi même alors bon xD Sinon je vais de temps en temps chez H&M ou Wap Doo Wap voir Mesopotamia. Encore moins souvent chez Mim et Pimki pour trouver l'inspiration == Paradize Moa == | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 11/06/2007 21:19 - modifié le 11/06/2007 21:21 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | les fringues ... plus c'est mignon et feminin plus j'aime... __________evitons je vous en pris... les pimkie, jennifer, H&M ( l'horeur, quoi que H&M parfois passe... j'ai dit parfois ) Par contre cotee bas prix... zara n'est pas mal pour homme et femme, Mango non plus Jules pour les hommes est sympa Gap j'aime bien meme si on le trouve que sur la capital, a londres et au states. Mes jean sont plus souvant des diesels,des "le temps de cerises" ou encore des levi's Quoi que en ce moment je suis choquee par le prix des diesiel avec leur "coupe" qui n'ont rien d'extraordinair (comptez 250 euro pour un jean sans plus...) Les "temps des cerises" me decoient beaucoup aussi... ils se ressemblent tous... ALors bon je ne change pas pour l'instant. Mes chemises sont des ralf lauren Mes haut viennent un peu de partout... Et mes chaussurs ont des marque italienne... donc il ne vous servirez a rien que je vous dise ou j'achete mesa choose parce que c'est des magasion de nom un peu zarb du genre "Madam" qui vent un peu de toute les marques. je porte des baskets au lycee mais seulement l'hiver... converses oblige... oui khekhe je suis superficielle xD... sinon niveau marque de sport... je prefere puma. Sinon mon style... assez feminine... j'adore les robes... les jupes et les... Talons xD Oui oui je suis une fille xD Sinon ce qui est maquillage les filles... vous faites pas chier avec les marque... j'ai essayer... en faite tu paye pour le prix et la qualitee est vraiment merdique Donc sephora c'est pas cher et c'est vraiment pro xD Tu ne te retrouve pas 2h apres sans maquillage comme si t'avais transpirer. Je conseille surtout ses vernis son mascara et son eye liner... moins le fond de teint... vraiment bof koi Achetez un bon fond de teint si vous ne voulez pas avoir un vieillisement de la peau et surtout n'oublier pas de vous demaquiller les yeux avant de vous coucher... sinon c'est les rides garandi a 25 piges xD et puis hey on est jeune... on a pas besoin de fond de teind xD (bon daccord le matin parfois ca fait peur xD) c'est con a dire... mais ya 3ans je portais des jean baggui a la quicksilver, bilabong, oxbow Des hauts de meme marques... Les chaussures de meme marque... ET mes roller a la mains... negligeons pas le caractere qui va avec xD Imaginez une panty large... mdr Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| rockngirl | Posté le 12/09/2007 23:29 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 05/09/2007 8 messages | moi jvé ché pimkie ou alosr jcommande sur indien boutique ou goelan! ils ont des fringues tro styler mé bon...un truc.........sa pe vrémen pa plaire a tt lmonde!^^ | ||