![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| lellia | Posté le 15/09/2005 18:46 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 04/05/2005 31 messages | Sexe: feminin
Votre âge: 13 1/2
Le nombre de tatouages/piercings que vous avez: 3 o oreilles
Quel prix les avez-vous payés?: entre 10 et 15 euro chacuns
A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage): 12,13,13 1/2
Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): noon
Avez-vous des regrets? noon pa du tt
Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? oé o cartilage dan pa lontem
__________BEY'BOO | ||
![]() | |||
| meesticfaery | Posté le 16/10/2005 21:24 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 19/05/2005 5 messages | Sexe: Une madame __________
Votre âge: 15ans.
Le nombre de tatouages/piercings que vous avez: 1 percing au labret
Quel prix les avez-vous payés?: 65Euros
A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage): à 14ans.
Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatouage): Au labret.
Quelle a été votre motivation?
Que signifie(nt) il(s) pour vous? Juste un petit bijou sous la bouche
Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): Pas du tout
Avez-vous des regrets? Aucun
Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? Oui. Un en bas du dos ![]() *MeesTic-FaeRy* | ||
![]() | |||
| etouales | Posté le 30/01/2006 18:33 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 30/01/2006 4 messages | Sexe: Fille
Votre âge: 18 ans
Le nombre de tatouages/piercings que vous avez: piercings:4
Quel prix les avez-vous payés?:langue:30€,nombril:30€,labret:20€,arcade:20€
A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage):labret:15,langue-nombril-arcade:17
Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatouage):nombril,visage
Quelle a été votre motivation?J'adore les piercings c'est tout !!
Que signifie(nt) il(s) pour vous? rien..j'adore
Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): aucun
Avez-vous des regrets? non aucun
Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? oui encore plein !!
__________°o°o°o° rEqUiEm fOr A dReAm o°o°o°o | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 08/05/2006 21:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je voudrai me faire percer le nez et l'arcade et je voudrai savoir si ca fait mal ou so la douleur est forte.Merci! | ||
![]() | |||
| cacahuete | Posté le 03/08/2006 17:29 - modifié le 03/08/2006 17:31 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 01/08/2006 4 messages | Sexe: feminin Votre âge: 16 Le nombre de tatouages/piercings que vous avez: 3 o oreilles 1 o nombril Quel prix les avez-vous payés?: 3euros ce des oreilles et 50 celui o nombril A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage): 1ans les de 1er des oreille 11 le 3eme 15 le nombril Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): noon ocun personne ne c pour celui o nombril Avez-vous des regrets? noon pa du tt Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? je v me faire tatoué pour mes 18 ans et je v faire 3 percing o oreille dans 5 jour Si g voulu les faire c'est pour moi personne ne sait pour celui au nombril | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 03/08/2006 18:15 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | citation :
Si g voulu les faire c'est pour moi personne ne sait pour celui au nombril
Bah si moi je sais Animateur des forums | ||