![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| marichouille | Posté le 06/04/2005 16:13 - modifié le 08/05/2006 21:16 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 06/04/2005 2 messages | Bonjour tout le monde! Je travaille sur mes TPE et mon sujet traite des piercings et tatouages. J'aurai besoin de vos témoignages svp! Ci-dessous un petit questionnaire et vous pourrez me répondre soit sur le forum ou directement sur mon adresse perso : gloria_jkiff@hotmail.com. Merci d'avance!
Le nombre de tatouages/piercings que vous avez:
Quel prix les avez-vous payés?:
A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage):
Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatouage):
Quelle a été votre motivation?
Que signifie(nt) il(s) pour vous?
Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...):
Avez-vous des regrets?
Avez-vous l'intention d'en faire d'autres?
![]() | |||
| khelian | Posté le 07/04/2005 08:58 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Sexe: Moi chui un vrai mec
Votre âge: Je suis majuer et vacciné! 18 ans mon pote !
Le nombre de tatouages/piercings que vous avez: Zéro oué !
Quel prix les avez-vous payés?: Pas une tune !
A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage): Bah vu que j'en ai pa fais jdirai pa encore !
Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatouage): Nulle part !
Quelle a été votre motivation? Si j'en avais une ce serai heu... Ché pa c pa definissable en fait..
Que signifie(nt) il(s) pour vous? Bof pa grand chose
Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): Non jamais
Avez-vous des regrets? Oui un peu
Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? Oué je vais men faire un cette anné sur l'omoplate
__________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| marichouille | Posté le 07/04/2005 19:45 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 06/04/2005 2 messages | merci khelian je suis sure que ton témoignage me sera d'une grande aide __________By Oº°'¨ marichouille ¨'°ºO | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 08/04/2005 19:41 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Ho bah avec des reponses aussi clair j'en doute pas ! mdr __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| ange_59 | Posté le 05/05/2005 01:29 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 04/05/2005 15 messages | Sexe: fille
Votre âge: 17
Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez: 3 au oreille + un o cartilage é un o nombril
Quel prix les avez-vous payés?:lé oreille jsé plu,le nombril 50euros
A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): 15ans
Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge):
Quelle a été votre motivation? o nombril,jm bien jtrouv ke sa fé bo,mé jss pa la a le mmontré,jle garde pr moi.lol.c parck jm pa mon ventr
Que signifie(nt) il(s) pour vous? sa embeli mon ventr é m'aide a l'accepté
Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): kelke pti infection ki été normales.
Avez-vous des regrets? aucun
Avez-vous l'intention d'en faire d'autres?
oui,jémeré men fer un kelk par sur le visage...mé jsé pa tro en tou k un percing ke jveu tro fér c sur la langue jrouve sa tro canon,mé je flipe..
| ||
![]() | |||
| labrune | Posté le 19/05/2005 11:31 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 07/05/2005 41 messages | Sexe:femma
Votre âge:14
Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez:2 piercing + 3trou o oreille
Quel prix les avez-vous payés?:1 a 12€ l'autre a 140(pcq j percer 4fois)
A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge) iercing nombril 12 ans et cartillage 12 ans
Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge):cartillage nombril
Quelle a été votre motivation?la beauté
Que signifie(nt) il(s) pour vous?mon corps
Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...):infection
Avez-vous des regrets?non pas du tout
Avez-vous l'intention d'en faire d'autres?oui au nez et 2 tatouage au bas du dos et a la cheville
| ||
![]() | |||
| bbpega | Posté le 28/05/2005 18:43 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 23/05/2005 48 messages | Sexe:F
Votre âge:15
Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez:2 au oreilles et 1 o cartilage
Quel prix les avez-vous payés?:je C pu tro mé ptet bi1 15€ chaque
A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge):oreilles environ 10ans et 13-14ans le cartilage
Quelle a été votre motivation?je voulé etre diférente D otr
Que signifie(nt) il(s) pour vous?MOI
Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...):nan sokf ke le cartilage fé 1 pe de pu D foi é è 1 pe chian pour dormir
Avez-vous des regrets?nan
Avez-vous l'intention d'en faire d'autres?j'aimerai bien au nombril prck sa fé 1 + pour mé elections de miss é defilé mais je pe pa kom je fé du chval a coT é ke le pantalon mont jusko nombril!!!!
__________I told once, I told you twice, but we don't care, that's the same for you.... | ||
![]() | |||
| sunnygirl | Posté le 09/06/2005 19:06 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 09/06/2005 8 messages | Sexe: 100% femme
Votre âge: 13
Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez: 2
Quel prix les avez-vous payés?: heu... j crois 40 pr les 2
A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): 12 ans
Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): aux oreilles.
Quelle a été votre motivation? C beau!
Que signifie(nt) il(s) pour vous? ma confiance en moa
Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): infection, ouais.
Avez-vous des regrets? Naaan! jamais dla vie!
Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? Bien sûr si mes parents sont d'acc... au nombril et encore 1 ou 2 aux oreilles.
| ||
![]() | |||
| chapo | Posté le 10/06/2005 08:34 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 21/05/2005 17 messages | lol jme doute que ton tpe soi fini mais je vais quand mem repondre
Votre âge: 16 1/2
Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez: un piercing au nombril + un tatouage qu jve viens de me faire a l'aine
Quel prix les avez-vous payés?: piercing 40 euro tatouage 90
A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): 16 ans
Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge):aine, nombril
Quelle a été votre motivation? pour le tatouage, les red hot ( je c c kon mais c ça)
Que signifie(nt) il(s) pour vous? le piercing ct just un trip kan gt partie en vacances (a ibiza) et mon tata, si je comence a philosopher dessus sava devenir tro personel , c a la suite dun accident qu'a eu une personne que j'admirais et que jaimais.. qui es toujours de ce monde jvous rassure..
Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): eh mes grands parents ne cessent de dire que je sui " vulgaire" et sinon c que du bonheur
Avez-vous des regrets? non
Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? oh oui!! plus de tatouages !! __________------<[~chapowe~]>------
chapo présidente ! chapo présidente ! | ||
![]() | |||
| lelex | Posté le 10/06/2005 20:52 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 19/01/2005 1 messages | Sexe:jsui une meuf
Votre âge:13 ans
Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez:jé un percing au cartlage é 2 trou o oreilles
Quel prix les avez-vous payés?:le percing o cartilage 10 euro jcroi é lé otre je me ouvien plu
A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage) ercing au cartlage a 11 et demi et lé trou o oreil a 9-10 an je sai plu exactemen
Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatouage):Sur l'oreille,le cartilage
Quelle a été votre motivation? je sai pa je trouvai sa joli ! lol
Que signifie(nt) il(s) pour vous? rien !
Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): au début un pti peu une infection
Avez-vous des regrets? non pa du tou
Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? oui jé lintention
Alex
| ||