| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Questionnaire: piercings/tatouages

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
marichouille Posté le 06/04/2005 16:13 - modifié le 08/05/2006 21:16

21 ans
Inscrit le 06/04/2005
2 messages
Bonjour tout le monde! Je travaille sur mes TPE et mon sujet traite des piercings et tatouages. J'aurai besoin de vos témoignages svp! Ci-dessous un petit questionnaire et vous pourrez me répondre soit sur le forum ou directement sur mon adresse perso : gloria_jkiff@hotmail.com. Merci d'avance! __________________________________________________ Questionnaire: Sexe: Votre âge: Le nombre de tatouages/piercings que vous avez: Quel prix les avez-vous payés?: A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage): Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatouage): Quelle a été votre motivation? Que signifie(nt) il(s) pour vous? Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): Avez-vous des regrets? Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? _________________________________________ Merci d'avance pour votre aide elle me sera trés utile! By Oº°'¨ marichouille ¨'°ºO
khelian Posté le 07/04/2005 08:58

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Sexe: Moi chui un vrai mec Votre âge: Je suis majuer et vacciné! 18 ans mon pote ! Le nombre de tatouages/piercings que vous avez: Zéro oué ! Quel prix les avez-vous payés?: Pas une tune ! A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage): Bah vu que j'en ai pa fais jdirai pa encore ! Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatouage): Nulle part ! Quelle a été votre motivation? Si j'en avais une ce serai heu... Ché pa c pa definissable en fait.. Que signifie(nt) il(s) pour vous? Bof pa grand chose Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): Non jamais Avez-vous des regrets? Oui un peu Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? Oué je vais men faire un cette anné sur l'omoplate
marichouille Posté le 07/04/2005 19:45

21 ans
Inscrit le 06/04/2005
2 messages
merci khelian je suis sure que ton témoignage me sera d'une grande aide
khelian Posté le 08/04/2005 19:41

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

Ho bah avec des reponses aussi clair j'en doute pas ! mdr
ange_59 Posté le 05/05/2005 01:29

20 ans
Inscrit le 04/05/2005
15 messages
Sexe: fille Votre âge: 17 Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez: 3 au oreille + un o cartilage é un o nombril Quel prix les avez-vous payés?:lé oreille jsé plu,le nombril 50euros A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): 15ans Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): Quelle a été votre motivation? o nombril,jm bien jtrouv ke sa fé bo,mé jss pa la a le mmontré,jle garde pr moi.lol.c parck jm pa mon ventr Que signifie(nt) il(s) pour vous? sa embeli mon ventr é m'aide a l'accepté Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): kelke pti infection ki été normales. Avez-vous des regrets? aucun Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? oui,jémeré men fer un kelk par sur le visage...mé jsé pa tro en tou k un percing ke jveu tro fér c sur la langue jrouve sa tro canon,mé je flipe..
labrune Posté le 19/05/2005 11:31

18 ans
Inscrit le 07/05/2005
41 messages
Sexe:femma Votre âge:14 Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez:2 piercing + 3trou o oreille Quel prix les avez-vous payés?:1 a 12€ l'autre a 140(pcq j percer 4fois) A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge)iercing nombril 12 ans et cartillage 12 ans Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge):cartillage nombril Quelle a été votre motivation?la beauté Que signifie(nt) il(s) pour vous?mon corps Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...):infection Avez-vous des regrets?non pas du tout Avez-vous l'intention d'en faire d'autres?oui au nez et 2 tatouage au bas du dos et a la cheville
bbpega Posté le 28/05/2005 18:43

18 ans
Inscrit le 23/05/2005
48 messages
Sexe:F Votre âge:15 Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez:2 au oreilles et 1 o cartilage Quel prix les avez-vous payés?:je C pu tro mé ptet bi1 15€ chaque A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge):oreilles environ 10ans et 13-14ans le cartilage Quelle a été votre motivation?je voulé etre diférente D otr Que signifie(nt) il(s) pour vous?MOI Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...):nan sokf ke le cartilage fé 1 pe de pu D foi é è 1 pe chian pour dormir Avez-vous des regrets?nan Avez-vous l'intention d'en faire d'autres?j'aimerai bien au nombril prck sa fé 1 + pour mé elections de miss é defilé mais je pe pa kom je fé du chval a coT é ke le pantalon mont jusko nombril!!!!
sunnygirl Posté le 09/06/2005 19:06

17 ans
Inscrit le 09/06/2005
8 messages
Sexe: 100% femme Votre âge: 13 Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez: 2 Quel prix les avez-vous payés?: heu... j crois 40 pr les 2 A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): 12 ans Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): aux oreilles. Quelle a été votre motivation? C beau! Que signifie(nt) il(s) pour vous? ma confiance en moa Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): infection, ouais. Avez-vous des regrets? Naaan! jamais dla vie! Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? Bien sûr si mes parents sont d'acc... au nombril et encore 1 ou 2 aux oreilles.
chapo Posté le 10/06/2005 08:34

19 ans
Inscrit le 21/05/2005
17 messages
lol jme doute que ton tpe soi fini mais je vais quand mem repondre Sexe: banane Votre âge: 16 1/2 Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez: un piercing au nombril + un tatouage qu jve viens de me faire a l'aine Quel prix les avez-vous payés?: piercing 40 euro tatouage 90 A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge): 16 ans Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatoua ge):aine, nombril Quelle a été votre motivation? pour le tatouage, les red hot ( je c c kon mais c ça) Que signifie(nt) il(s) pour vous? le piercing ct just un trip kan gt partie en vacances (a ibiza) et mon tata, si je comence a philosopher dessus sava devenir tro personel , c a la suite dun accident qu'a eu une personne que j'admirais et que jaimais.. qui es toujours de ce monde jvous rassure.. Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): eh mes grands parents ne cessent de dire que je sui " vulgaire" et sinon c que du bonheur Avez-vous des regrets? non Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? oh oui!! plus de tatouages !!
lelex Posté le 10/06/2005 20:52

17 ans
Inscrit le 19/01/2005
1 messages
Sexe:jsui une meuf Votre âge:13 ans Le nombre de tatouages/pierc ings que vous avez:jé un percing au cartlage é 2 trou o oreilles Quel prix les avez-vous payés?:le percing o cartilage 10 euro jcroi é lé otre je me ouvien plu A quel âge? (préciser pour chaque piercing/tatouage)ercing au cartlage a 11 et demi et lé trou o oreil a 9-10 an je sai plu exactemen Sur quelle partie du corps? (préciser pour chaque piercing/tatouage):Sur l'oreille,le cartilage Quelle a été votre motivation? je sai pa je trouvai sa joli ! lol Que signifie(nt) il(s) pour vous? rien ! Avez-vous rencontré des problèmes par la suite? (infection, pour trouver un travail, le regard des autres...): au début un pti peu une infection Avez-vous des regrets? non pa du tou Avez-vous l'intention d'en faire d'autres? oui jé lintention Alex

Aller à la page 1, 2 suivante