| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Repousse des cheveux ! sos

Auteur Message
titechou2 Posté le 10/11/2007 12:01

14 ans
Inscrit le 03/04/2007
44 messages

Coucou a tous ! j'ai été chez le coiffeur il n'y a pas très longtemps et je deteste la coiffure qu'on m'a faite. J'avais les cheveux bien en dessous des épaules et la je me retrouve avec une coupe bien en dessus des épaules. Je déteste en plus mes cheveux ondulaient vachement et sa faisai une sorte de coupe rebelle lol et la sa fait Alice au pays des merveilles. -_-

bref, j'aimerais que mes cheveux repoussent le plus vite possible et il parait que la levure de biere c'est génial mais j'ai entendu dire que sa faisai pousser tous les poils (visages, jambes etc...) et c surtout pr le visage que ça m'embete ! Je veux pas resembler a la femme a barbe quand meme!!! est ce que quelqu'un a testé? c'est bien? etes vous devenu super poilu du visage? lol ont-il vraiment repoussé plus vite? combien de cm?

Merci d'avance !

sawman26 Posté le 10/11/2007 12:57

17 ans
Inscrit le 09/09/2007
164 messages

jamais entendu parler d'un truc qui faisait pousser les cheveux plus vite...

si ca te gene tant que ca rajoute toi des meche un peu partout le temps que ca repousse.

glah Posté le 12/11/2007 17:40

15 ans
Inscrit le 04/07/2006
15 messages

Humm bah, ma mere prend ça, je sais que c'est degueu en tout cas..apres, je sais pas vraiment si ça marche. Il me semble que ça fait surtout pousser les cheveux et les ongles...Et puis si t'as pas de moustache en temps normal, tu vas pas en voir une arriver comme ça à l'improviste, t'inquiete pas =D Jpense que ça vaut le coup d'essayer vu comment tu parles de tes cheveux =)

Sinon essai les rajouts..c'est sympas et de plus en plus "naturel" !

duduchlove Posté le 18/11/2007 11:02

15 ans
Inscrit le 30/07/2007
172 messages

Ba écoute je ne suis aps sure pour le lavure de bierre ça prend un sacré temps .

Maintenant une de mes amis a eu ce problème et elle a fait poser des rajouts en attendant que ces cheveux repoussent ça fait très joli et c'est super naturel , on y voit que du feu .

Voilà et siois patiente ^^