| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

T-Shirt SuperMan?

Aller à la page 1, 2, 3 suivante

Auteur Message
crueldieu Posté le 24/07/2008 18:00

15 ans
Inscrit le 22/07/2008
26 messages

Coucou.Bon ba voilà,j'ai cherché partout dans mon coin,impossible de trouver un T-Shirt SuperMan.Alors,tout(e)s ceux(celles) qui ont un T-Shirt SuperMan,pouvez vous me dire ou vous l'avez acheté?[Nom du magasin,Ville,la rue.] ^^

Merci!^^  Et pareil pour un haut BatMan ^^

Cruel-Dieu_#

moonzu Posté le 24/07/2008 18:36

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
589 messages
Tu vas dans une boutique de transferts sur t-shirts, ils en ont toujours en stock (y'en avait une pile rue du Mirail, sur Bordeaux, quand j'suis allée acheter mon t-shirt 'Albator'. Me souviens pas l'nom de la boutique mais la rue est pas grande t'façon...)

Sinon tu commandes sur le net, y'en a des tas de tas. Tu les trouves chez Goeland (grande référence niveau fringues de groupes ou avec des logos particuliers) ou sur des sites de vente générale (eBay, etc..) y'en a même sur le site de la fnac !
khelian Posté le 24/07/2008 20:21

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

et je dirais meme plus. J'en ai vu a la fnac!
moonzu Posté le 24/07/2008 20:25

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
589 messages
citation :
et je dirais meme plus. J'en ai vu a la fnac!

Hey bah vas y, fais moi passer pour une casanière, j't'en prie :O
khelian Posté le 24/07/2008 21:30

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2312 messages

bah tu mas dis que taavis pas de vie sociale. Et la fnac c'est hyper sociale. J'y ai eu peur d'ailleurs.
moonzu Posté le 25/07/2008 01:16

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
589 messages
citation :
bah tu mas dis que taavis pas de vie sociale. Et la fnac c'est hyper sociale. J'y ai eu peur d'ailleurs.

c'était une boutade
i just was kidding.

tu m'étonnes john que t'aies eu peur ! à ta place j'aurais couru au rayon 'chanson française' pour échapper à la foule.
krystof Posté le 25/07/2008 08:46

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

Mouais, mieux vaut aller dans le rayon musique classique, ou littérature géopolitique dans ce cas là.

Mais, surtout, éviter le rayon manga. Sauf quand il pleut, là c'est pratique. On peut s'essuyer les pieds sur les types assis qui lisent le dernier naruto et qui prennent toute l'allée.

Sinon, pour le T-Shirt Superman, ça ne devient hype qui si on achète le slip avec.

moonzu Posté le 25/07/2008 14:27

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
589 messages
citation :
Mais, surtout, éviter le rayon manga. Sauf quand il pleut, là c'est pratique. On peut s'essuyer les pieds sur les types assis qui lisent le dernier naruto et qui prennent toute l'allée.

Mouais... Mauvaise langue, va. C'est sur que Naruto laisse à désirer, mais y'a plein de mangas chouettes... Choc des cultures, voilà tout. En tout cas j'adhère avec le rayon géopolitique, mais je dois avouer que je ne connais pas bien les rayons de vente de livres, je ne sors que trop peu...
krystof Posté le 25/07/2008 14:34

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

Vous m'avez mal compris ma chère, je n'ai rien contre les mangas à proprement parler (bien que j'en lise peu voire pas), j'ai quelque chose contre les gens qui les lisent dans le rayon et qui prennent toute la place, m'empêchant de me mouvoir dans l'espace de façon aisée.
moonzu Posté le 26/07/2008 08:06

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
589 messages
citation :
Vous m'avez mal compris ma chère, je n'ai rien contre les mangas à proprement parler (bien que j'en lise peu voire pas), j'ai quelque chose contre les gens qui les lisent dans le rayon et qui prennent toute la place, m'empêchant de me mouvoir dans l'espace de façon aisée.

Autant pour moi ''lol mdr ''
Dans ce cas j'adhère.

Aller à la page 1, 2, 3 suivante