![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| krugger | Posté le 09/04/2007 17:44 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 08/08/2006 60 messages | Vous connaitriez pas des codes sur ce jeux?Blood Omen 2?Et comment battre le Boss 3? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 09/04/2007 18:11 - modifié le 09/04/2007 18:16 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Vu que dans ton topic tu n'as pas précisé si le jeux était sur console ou sur ordinateur, je te donne toutes les astuces ![]() Sur Xbox : Débloquer le Mode Cheat : Faites la manipulation suivante au menu principal du jeu : Blanc, Noir, L, R, X, B, Y.
Sur PC :
- Commencer avec la Soul Reaver et l'Armure de Fer:
Sur PS2 : - Commencer avec la Soul Reaver et l'Armure de Fer: A l'écran principal du jeu, faites la manipulation suivante: L1, R1, L2, R2, Carré, Rond, Triangle. - Débloquer les Films: A l'écran principal du jeu, faites la manipulation suivante: Haut, Haut, Bas, Droite, Gauche. Sur GameCube : - Cheat Codes: A l'écran principal, faites la manipulation suivante: Z, R, L, B, X, Y. Voilà, tu as tout
| ||