Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Codes Blood Omen 2

Auteur Message
krugger Posté le 09/04/2007 17:44

17 ans
Inscrit le 08/08/2006
60 messages
Vous connaitriez pas des codes sur ce jeux?Blood Omen 2?Et comment battre le Boss 3?
alvarez Posté le 09/04/2007 18:11 - modifié le 09/04/2007 18:16
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Vu que dans ton topic tu n'as pas précisé si le jeux était sur console ou sur ordinateur, je te donne toutes les astuces

Sur Xbox :

Débloquer le Mode Cheat :>>

>

Faites la manipulation suivante au menu principal du jeu : Blanc, Noir, L, R, X, B, Y.

Sur PC :

- Commencer avec la Soul Reaver et l'Armure de Fer:

Appuyez rapidement sur les touches correspondantes aux actions suivantes: Bloquer, Auto Face, Menu Magie Noire, Regarder autour, Action, Utiliser Magie, Aspirer le Sang. Vous commencerez alors le jeu avec la Soul Reaver et l'Armure de Fer.

- Invincibilité:

Editez le fichier game.erg à la ligne data, vous verrez apparaître le code '-bo2 kain debug flagskain's invulnerable'=1. Supprimez tout simplement le tiret de la ligne pour être invincible.

- Choix du Niveau:

Editez le fichier game.erg à la ligne data, vous verrez apparaître le code level='slums/sl_01'. Modifiez le chiffre pour accéder au niveau correspondant.

Sur PS2 :

- Commencer avec la Soul Reaver et l'Armure de Fer:

A l'écran principal du jeu, faites la manipulation suivante: L1, R1, L2, R2, Carré, Rond, Triangle.

- Débloquer les Films:

A l'écran principal du jeu, faites la manipulation suivante: Haut, Haut, Bas, Droite, Gauche.

Sur GameCube :

- Cheat Codes:

A l'écran principal, faites la manipulation suivante: Z, R, L, B, X, Y.

Voilà, tu as tout