![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| sliver95 | Posté le 04/09/2007 12:58 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 04/09/2007 1 message | Pour vos petits fréres/soeurs (ou trés gros débutants): Stagecast creator, je le mettrais en ligne sous peu Pour vous, j'ai tgf a vous proposer. Téléchargez le fichier d'installation. Puis copiez ce pass: #S#VB1J1UGP2V2BG6SFIP3GLUWXVK24H3JJMLAEIQ62NG44CFXO2A2MXDSDIZBUJYUZYGNWCAQI3HAGF2MU#E# après avoir séléctionné la version pro.
Pour toutes question sur le fonctionnement, mon mp marche et aussi dev4all. FAQ: Q: Peux-t-on créer des jeux multijoueurs et MMORPG ? A: Oui mais sa demande du temps.
Q: combien de temps dure le dévellopemment d'un jeu ? A: entre 15 minutes et a tout jamais. Le plus dur a créer est le premier niveau, aprés sa va tout seul.
Q: est-ce dur ? A: Pas spécialement si on a le sens de la logique.
Q: Peut-on faire de la 3D ? A: Pas avec cette version mais avec MMF 2 (Je ne le fournirais pas, il est nominatif.)
Q: Puis je vendre mes jeux ? A: S'il tiennent la route et que l'on présente une démonstration gratuite, pourquoi pas, a la condition de mettre le logo de TGF au lancement du jeu. Pawce que je le vauw bien. ^w^ | ||
![]() | |||
| frodo | Posté le 06/09/2007 17:15 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 04/10/2006 10 messages | Bonjour, je conseil d'avoir des notion en C/C++ sur la lib SDL pour un mmorpg, le cahier de charge est aussi important sur l'organisation d'une equipe | ||