| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Guild Wars

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
khelian Posté le 07/12/2005 00:39 - modifié le 08/06/2006 23:04

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

Bon voila c un mmoprg sans abbonnement ce qui est plutot rare ce serait pour savoir si quelqu'un connait t eventuellement si quelqu'un y joue je sais pa trop pourquoi j'ai envi de svaoir ca mais bon hein ? il est tard apres tout. mon pseudo c khelian Hi au cas ou vous y etes
alvarez Posté le 07/12/2005 01:59
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Je connais pas dsl. Explique toi clairement à l'avenir. Merci.
khelian Posté le 07/12/2005 10:44

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

Alors lavarez on va decoder hein (bien que ce soit aps bien difficile a comprendre) on est dans le forum attend laisse moi lire : " Jeux Vidéo " jsuque la ca va ? ok donc a priori ca va parler d'un jeu video Ensuite Guild Wars le titre du topic Je pense que y'a des chances que ca parle du nom du jeu ? oui ca doit etre ca Deja la si tu sais pas cke c'est je veu bien ke ty rentre pour en savoir plus tu n'as pa du commprendre MMorpg en fait je vais texpliquer vu que ta la flemme de faire une recherche qui taurais pris environ 1 minute 30. (ptete 10 ou 15 minutes pour toi). C'est une sorte de Rpg en ligne. Questce qu'un Rpg? un c'est un jeu video donc ou tu fais evoluer un personnage au fur et a mesure que tu progresse dans le jeu en accomplissant un certain nombre de mission. Alors pourquoi en ligne ? C'est a dire que la t'es pa seul comme un trou duc a te bra.... (ah non ca c surtout toi) donc tout seul comme un trou duc a jouer sans avoir aucun contact avec dautre joueur. En effet la il y a des millier de joueur de tout pays et de tout continent (environ). C'est un jeu qui se deroule dans un univers medieval un peu comme World of Warcraft sauf que ce jeu la en plus des 45 euros du jeu. Il vous faudra payer 15 euros par mois. Guild wars apres que vous ayez acheter le jeu, bah c'est completement gratuit (pas d'abonnement).
guimoule Posté le 07/12/2005 10:48

Pour résumer, un jeu de nolife, de geekz, de nerdz, d'addict, bref, un jeu de coton. Pour alvarez : nolife, geek, nerd = toi (par rapport au temps que tu passes sur le net).
lap1 Posté le 08/12/2005 19:03

19 ans
Inscrit le 29/04/2005
1127 messages
alvarez, tu devrais essayer World of Warcraft... y a des chances qu'on te revoie plus jamais sur adocity après, en plus tu pourras te faire plein de copains virtuels... les MMORPG... trucs de nolife... pire que CS...
krystof Posté le 08/12/2005 19:13

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
933 messages

Perso, j'y ai pas mal joué mais j'ai arrêté depuis la reprise des cours... Un très très bon MMORPG qui a déjà le mérite d'avoir réussi à m'intéresser (peut-être parce que ce n'est pas vraiment un MMORPG mais un je-ne-sais-plus-quoi-RPG...), étant donné que je joue assez peu à ce genre de jeu habituellement.
khelian Posté le 08/12/2005 19:32

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

c pa parcke ta un mmorpg ke t un nolife ty joue le temps kty veu vu kil est gratuit ....
maxou Posté le 09/12/2005 23:09

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
937 messages

Mmmh Mmorpg ou MMoprg je sais pas, Khelian l'a déja écrit de 3 facon depuis le début. Et on devrais tous savoir ce que c'est ? je suis loin d'etre un nolife, et je connaissez pas non plus. Pas la peine d'en mettre plein la vue à Alvarez il s'en moque. Et il a raison ^_^
khelian Posté le 10/12/2005 14:24

21 ans
Inscrit le 20/02/2005
2224 messages

Se foutre des choses que l'on ne connait pa et rester fermer celles la... voila quelque chose ki te ressemble bien maxou petit desprit
tomamoi Posté le 14/01/2006 09:15

Ce serait pas mal alvarez qui se met a jouer a wow on le verrai plus

Aller à la page 1, 2 suivante