| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Hitman : Blood money

Auteur Message
joackim Posté le 19/07/2006 13:19

20 ans
Inscrit le 15/01/2006
34 messages
Je profite de ce forum sur les jeux video pour parlez de la légende ... Que dije ! Du mythique Agent 47 !

Dans ce dernier volet que je qualifierai de fantastique (les fans ne me contrediron pas) une question me taraude l'esprit apres avoir fini ce Chef d'oeuvre ...

On vois dans les dernieres cinématique Diana qui endort 47 sois disans pour le protégé ...
Et on l'a vois plus tard dans le crématorium apliqué quelque chose sur ces levres et embrassé 47 en lui remettant ces Silverballers fétiche ...
Ensuite on vois 47 sur la cerceuil et on entend un batement qui pourrai bien etre un batement de coeur mais quand on va jusqu'a la fin de la cinématique , il descend dans le four ...
Mais on sais bien que la mort simulé existe dans ce jeu (pour preuve la mission dans l'hopital on on fais simulé la mort d'un individu avec une seringue de poison spécial et le fair ramené a la vie ensuite)

Alors la question qui me taraude est : Agent 47 Mort ou Vif ?
fashion44 Posté le 10/11/2007 14:20

17 ans
Inscrit le 09/10/2007
217 messages

Je ressort un vieux topic, pour un jeu sur lequel je suis beaucoup en ce moment, j'adore tout simplement !

LMais à la fin où ila les Silverballer dans les mains, sur le cercueuil, faut te reveiller et faire un massacre, c'est la mission finale en fait. J'ai eu du mal a la réussir en mod Expert. Un très très bon jeu, j'adore !