![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| inf3ction | Posté le 23/06/2007 16:45 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 12/05/2006 21 messages | Les nouvelles consoles dernière génération c'est bien ... mais faut pas oublier les premières. J'ai créé ce topic pour parler de tous les jeux ancients ou semi-rescents. Dernièrement j'ai ressorti Ma Megadrive II, Ma Snes, Ma Playstation, Ma Gba, Ma N64 et Ma Dreamcast et le plaisir est toujours le même. Contrairement à plein d'idées reçues je trouve que les jeux n'ont pas vieillis. J'ai réalisé une petite liste de mes jeux préférés est-ce qu'il y en a qui ont joué aux même jeux ? Megadrive II : Sonic, Micromachine, Altered Beast, Roadrash, Jeux Olympic Gold et Winter. Playstation : Final fantasy VI, Street Fighters EX PLUS ALPHA, Dragon Ball Final Bount, Valkyrie Profile, Bust A Groove, Vagrant Story, Ape Escape, Legacy Of Kain Soul Reaver, Resident Evil, Dino Crisis, Time Crisis. N64 : Conkers Bad Fur Day, Banjo & Kazoie, Mario Kart, Super Mario 64, Turok, Duke Nukem 3d, 1080° Snowbording, F-Zero X, Mario Party, Golden Eye 007, Extreme-G, Wave Race, Killer Instinct Gold. Dreamcast : Crazy Taxi, Shenmue, Shuttoku Battle, MSR, Skies of Arcadia, Project Justice (Rival School), Dead Or Alive 2, The House Of The Dead, Tennis 2k2, Ultimate Fighting Championship, Samba De Amigo, Soul Calibur. Snes : Super Mario World, Street Fighter Turbo, Final Fantasy, Killer Instinct ( J'en profite au passage pour laisser des vidéos que j'ai réalisées sur Killer Instinct pour ceux que cela intérresse http://www.youtube.com/Lokhlass il manque juste quelques personnages. ) La liste est très imcomplète mais ses les jeux auquel j'ai vraiment le plus joué. Sinon @ Bientôt sur Counter-Strike ![]() | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 23/06/2007 16:59 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 20/02/2005 2225 messages | citation :
J'ai réalisé une petite liste de mes jeux préférés est-ce qu'il y en a qui ont joué aux même jeux ?
Megadrive II : Sonic, Micromachine, Altered Beast, Roadrash Playstation : Ape Escape, Legacy Of Kain Soul Reaver, Resident Evil Snes : Street Fighter Turbo,Killer Instinct Pour ceux la oui. Sonic je suis toujoursun gros feru de sonic. Je crois les avoirs tous sauf celui de la dreamcast. Oui j'ai meme celui de la sega saturn et le pinball. Et meme la cartouche "sonic et knuckle" qui permettait de jouer a sonic et knuckles mais aussi avec knuckles sur sonic 2 et 3. Bref sonic mon grand kiff de ma vie. Micromachine j'y a pas jouer souvent mais il etait quand meme super bien fait. Le circuit billard tait particulierement bien réalisé. Altered beast ca c'est du jeu de plateaux! Attention transformation en ours ou panda je sais plus trop. Roadrash un bon defouloir aussi ^^ pourquoi ils ressortent pas un jeu comme ca maintenant hein ? Acheter des motos et tout la classe. Ape escape pas longtemps non plus mais quel jeu ^^. SoulReaver je me rappel des cinematique et de l'ambiance vraiment particuliere qui y regnait raaaah comme j'ai accroché. Street fighter jcrois ke je suis imprenable avec ken hein... Et killer instinct que d'ampouler aux pouces a cause de ce jeu :'( Animateur des forums | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 23/06/2007 17:10 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 933 messages | Bon pour rajouter un peu de jeux PC : Starcraft et Day of the Tentacle. | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 23/06/2007 17:54 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Starcraft n'est pas mort ! Y'a encore du monde en ligne =) __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 23/06/2007 18:39 - modifié le 24/06/2007 13:06 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 933 messages | Jamais dit qu'il était mort (loin de là ) , c'est un mythe vivant un point c'est tout... Et d'ailleurs bientôt (enfin bientôt, il a été annoncé c'est déjà pas mal) le 2. J'ai déjà commencé à mettre en place un budget "pizzas surgelées, chips, café froid et coca chaud". | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 23/06/2007 23:44 - modifié le 24/06/2007 10:23 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | lol ^^ et tu es sur le 1 aussi ? =) ( Moi j'y suis depuis 4 ans dessus et ca me lasse pas xD d'ailleurs a chaque fois que j'achete un nouveau jeu, je retourne sur starcraft xD donc a force moi j'en achete plus.. et ca me fait des economies ^^ ) Fin j'vai acheter le 2 pour voir ce qu'il donne quand meme ^^ __________La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| inf3ction | Posté le 24/06/2007 04:47 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 12/05/2006 21 messages | Les Sonic sur Dreamcast sont vraiment époustoufflant, Après c'est une affaire de goût je sais qu'il y a des rétractaire qui diront "Non la 2d c'est ce qui fait le charme de Sonic" mais là ils ont vraiment fait du bon boulot. Surtout dans le Sonic Adventure 2 où ils ont vraiment poussé le jeux en incluant les slides. Mais par contre j'ai pas du Tout accroché Sonic Heros qui inclu les trois personnages à l'écran. Depuis je m'y suis plus trop intérréssé il doit y avoir un Sonic sur Gamecube avec Shadow ... et surment d'autres. p.S : Oui oui Killer Instinct sa fait les mains ![]() | ||
![]() | |||
| predark | Posté le 04/07/2007 14:03 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 04/07/2007 60 messages | Je me suis procuré récement God Of War __________Et il est titanesque ! De la bonne action, un personnage bien trash qui sait bien se servir de ses lames et de ses muscles xD http://www.myspace.com/predark | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 17/11/2007 21:34 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 340 messages | plutôt que FFVI, sur PSX, j'aurais mis les FF VII, VIII et Tactics... Le VI sur Super Famicom... Et sur PSX, tu as oublié Xenogears!!! Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||