![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 18/10/2006 19:27 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Hello le monde __________![]() Bon tout nouveau jeu ... j'en ai telment entendu parler que bon j'ai ceder a la tentation... et je me le suis acheter ( rare sont les jeux que j'achete ) En plus quant on parle disney... la premiere qui est intriguer et bien c'est moi xD Je sais, je sais,... c'est la suite (et que je n'avais pas entendu parler de la premiere version ... normal je n'avais pas encore de ps2 et en plus j'avais 13ans alors bon )C'est vrai qu'au debut j'ai eu du mal a comprendre un peu l'histoire... mais de fil en aiguille... le jeu recapitul bien... et je trouve ce jeu FAN-TAS-Ti-QUE Je ne suis pas du genre a m'assoire des heures devant ma tele pour jouer a un jeu... (au grand max 1h... seulement quant je m'emmerde a mes heures perdus) Mais ce jeu... j'y passerais bien des heures xD, le graphisme est a merveille, l'histoire superbe, et le paysage est vraiment enchanteur... la duree de vie(bien que je ne l'ai pas terminer ) mais a mon avis n'est pas discutable (j'ai lu qu'il faut plus de 30heures pour le finir... ca amorti au moins son prix xD) alors je voudrais savoir qu'est ce que vous en pensez, et puis les trucs et astuces sont les biens venus n'est ce pas ![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| pharaiss | Posté le 18/10/2006 20:13 | ![]() | |
32 ans Inscrit le 07/09/2005 415 messages | Suite d'un jeu magnifique au concept original, fabriquée de toute pièce par l'une des meilleures équipes d'un studio aujourd'hui mythique, faisant parti d'un type de jeu devastateur par sa géniosité, la patte mystique d'un label magique [Square], mélange d'un univers mélancolique et fantastique [disney]; avant même d'avoir acheter KH², on ne peut que l'aimer ;]
" Savoure, savoure, savoure, Kamelancien c'est du lourd comme Aznavour " | ||
![]() | |||
| cuxy | Posté le 27/10/2006 18:33 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 27/10/2006 7 messages | D'après certains echos, il paraîtrait qu'il est trop facile :( | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 27/10/2006 20:36 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | citation :
En effet... mais c'est telement feerique que peu importe D'après certains echos, il paraîtrait qu'il est trop facile :(
![]() Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| stekounet | Posté le 27/10/2006 22:55 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 02/10/2006 203 messages | rien ne vau un bon heatonburguers § | ||
![]() | |||
| potti | Posté le 07/02/2007 15:38 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 07/02/2007 4 messages | agree with Stekounet | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 08/02/2007 13:16 - modifié le 08/02/2007 13:35 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 06/05/2006 192 messages | Après m'etre racheter une PS2 pour noel (le prix est vraiment bas maintenant) __________Je me suis acheter KH2. j'ai jamais jouer au 1er opus. Mais j'avais tellement entendue d'excellente critique. C'est vrai qu'au début j'ai pas tout pigé, et sa fais 2 semaine que je l'ai et j'en suis à "la terre des lions" J'adore le concept et la dynamique, certes c'est parfois un peu confus mais on s'en sort. Pour ceux qui trouve qu'il est trop facil, on peut choisir le niveau de fifficulté au début du jeu, entre facil, normal et difficil. j'ai pris normal pour commencer, et si je le recommence je mettrais en difficil. J'ai vu sur une video gaming live sur jeuxvideo.com qu'il y'avai Sephirot en boss caché, et je crois qu'il a 12 jauges de vie. Franchement je croyait pas qu'il existait un jeu aussi beau sur PS2, à l'origine je mettais racheter une PS2 pour jouer a DMC et enfin finir FFX et acheter FFXII, mais franchement FFX est moche à coté. Par contre c'est vrai les niveaux sont eu peu petit mais ils sont tellement nombreux que se n'est finalement pas genant. C'est vraiment un excellent jeux, qui alterne pas mal de gameplay: action RPG Shoot spacia skateboard FPS (avec chicken little) et il le fait bien. Quand je l'aurai fini, j'essayerai de me mettre au 1er. Pour l'instant ma collection de jeu se limite a KH2 / FFX / Devil may cry 3 special edition / Crash Twin sanity / God Of war. depuis que j'ai KH2 j'ai arreté de jouer aux autres. Et j'aime bien le coté "convivial" de ce RPG, dans un final fantasy les perso accumulent les HP jusqu'a en avoir 9999HP voir plus dans FFX, alors que là, je suis au niveau 28 et mon perso possède 70HP. Je trouve que KH2 fais beaucoup moins "Hardcore" qu'un FF, dont j'adore le principe, mais disons qu'on passe moins de temps a faire évoluer ses persos. L'univers de KH parait beaucoup plus abordable et enfantin, mais il est beaucoup plus adulte qu'au premier regard. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| kaysen | Posté le 31/07/2007 11:37 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 30/07/2007 36 messages | citation :
Après m'etre racheter une PS2 pour noel (le prix est vraiment bas maintenant)
Je me suis acheter KH2. j'ai jamais jouer au 1er opus. Mais j'avais tellement entendue d'excellente critique. C'est vrai qu'au début j'ai pas tout pigé, et sa fais 2 semaine que je l'ai et j'en suis à "la terre des lions" J'adore le concept et la dynamique, certes c'est parfois un peu confus mais on s'en sort. Pour ceux qui trouve qu'il est trop facil, on peut choisir le niveau de fifficulté au début du jeu, entre facil, normal et difficil. j'ai pris normal pour commencer, et si je le recommence je mettrais en difficil. J'ai vu sur une video gaming live sur jeuxvideo.com qu'il y'avai Sephirot en boss caché, et je crois qu'il a 12 jauges de vie. Franchement je croyait pas qu'il existait un jeu aussi beau sur PS2, à l'origine je mettais racheter une PS2 pour jouer a DMC et enfin finir FFX et acheter FFXII, mais franchement FFX est moche à coté. Par contre c'est vrai les niveaux sont eu peu petit mais ils sont tellement nombreux que se n'est finalement pas genant. C'est vraiment un excellent jeux, qui alterne pas mal de gameplay: action RPG Shoot spacia skateboard FPS (avec chicken little) et il le fait bien. Quand je l'aurai fini, j'essayerai de me mettre au 1er. Pour l'instant ma collection de jeu se limite a KH2 / FFX / Devil may cry 3 special edition / Crash Twin sanity / God Of war. depuis que j'ai KH2 j'ai arreté de jouer aux autres. Et j'aime bien le coté "convivial" de ce RPG, dans un final fantasy les perso accumulent les HP jusqu'a en avoir 9999HP voir plus dans FFX, alors que là, je suis au niveau 28 et mon perso possède 70HP. Je trouve que KH2 fais beaucoup moins "Hardcore" qu'un FF, dont j'adore le principe, mais disons qu'on passe moins de temps a faire évoluer ses persos. L'univers de KH parait beaucoup plus abordable et enfantin, mais il est beaucoup plus adulte qu'au premier regard. J'ai fini le 1 et l'attente du 2 était trop longue a mon goût... Et le 3 devrait etre sur PS3 je pense ouinnnnn ^^ Mon perso est : lvl 99 // Keyblade Ultima et j'ai pris l'épée je crois (je vous passe les niveaux de fusions a fond ^^) Mes jeux sont les casi-même que les tiens : Devil May cry 3 (pas special edition, juste Dante Awakening) God Of War; pas de FF (inculte que je suis lol) des tas de jeux du meme genre avec un ou deux medal of honor... (essaie Samurai Musashi c'est le meme genre) Le KH1 est vachement moins sombre que le KH2 mais tout aussi bien (c'est un KH, me direz vous) Jamais sans mon processeur 4 coeur... VOUS M'ENTENDEZ ??? JAMAIS !!! | ||