![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 11/05/2005 17:32 - modifié le 12/05/2005 17:14 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 351 messages | Vous vous souvenez tous du premier opus sur PS2... oui, ce jeu qui reunissait Disney et Square... vous avez tous pleurer devant la bande annonce du n°2, pas vrai?
Ce jeu, sur GBA, ce situe entre le 1 et le 2, et ressemble à un gros foutage de gueule, mais il n'en est rien.
C'est un jeu "rattrapage" pour les fans de nintendo, c tt...
ce n'est ni un grand jeu, ni même un debut de serie, juste un jeu comme ca.
c'est un card-RPG (inferieur a Baten Kaitos, s'il est important de le préciser) qui parle surtt de groupe des Unknowns (me demander pas comment c dans la VF, j'en sais rien...), les personnages encagoulés (dont faisait parti Ansem).
Le jeu est quand même limité et répétitif, mais les fans y trouveront leur compte.
__________Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 11/05/2005 18:57 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 975 messages | J'ai un pote qui était fan du premier opus notamment,qui m'a dit qu'il avait été très (voire extrêmement, voire totalement, bref je m'égare...) déçu par cette version... Bref, perso je ne sais pas ce qu'il en retourne mais ce qui est sûr c'est tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse... (oui ça ne veut rien dire et alors?) | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 11/05/2005 19:14 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 351 messages | ya des decus, et c normal (je m'attendais egalement à bcp mieux...) __________Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 11/05/2005 23:16 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | deja ke j'ai pa kiffer le 1 .... mdr __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 12/05/2005 17:14 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 351 messages | là, t un cas particulier et je peux rien faire pour toi, dsl __________![]() Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||