![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 29/12/2006 14:23 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | La Wii, qu'elle nom curieux n'est il pas huhuhu! (oula je m'emporte) __________La Wii, nouvelle console de chez Nintendo. Califier de révolutionnaire grace a sa nouvelle manière de jouer: "Jouez comme vous bougez!" C'est le slogant de cet console. bien que pas trés puissante (équivalent d'une bonne Xbox), sa manette permet de nombreuse possibilité de jouer! De plus, c'est la console Next-Gen la moin honéreuse: 250€, comparé au 500€ minimum de la PS3 et au 300€ minimum de la Xbox360. La Wii permet de se connecter a internet via le WiFi ou plus tard par cable avec le futur adaptateur. Qu'en pensez vous? la possédez vous? allez vou l'acheter? et pour les posseceurs de Wii, qu'elle est votre code amis pleas? Aller ++ les gens | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 29/12/2006 14:43 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 06/05/2006 937 messages | J'en pense que du bien __________ En voila une idée qu'elle est bonne !Si je devais m'acheter une console, ca serait celle là. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 29/12/2006 15:34 - modifié le 29/12/2006 15:35 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 933 messages | Quelle merde cette console quand même (avis personnel hein). 'Fin bon, chez big N sont forts les commerciaux, z'arrivent quand même à en faire une console "révolutionnaire". Sans parler de la Wiimote, et de sa prétendu révolution (détecter les mouvements ? Wa, quelle révolution !), on peut parler du lancement de la console. 2 "vrais" jeux, Red Steel (qui est pourri, on fait dix fois mieux sur Playstation suis sûr) et Zelda, qui est aussi disponible sur GC. Après que des "minigames" style Wiisports, qui feraient honte même à ma vieille SNES... Et pourtant ça se vend déjà très bien, alors qu'aucun jeu n'est présent, et qu'aucun de prévu n'est vraiment alléchant (à part Metroïd Prime). Mais bon, quand on voit la concurrence, entre la 360 et la PS3... On se dit que "mouais pourquoi pas...", si on a du fric à jeter par les fenêtres pour bouger devant la télé avec mère-grand. Et puis on voit que Supreme Commander est prévu sur PC, et on se dit qu'il faut économiser pour une barette de RAM. Tant pis. | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 29/12/2006 17:05 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | citation :
si pour toi, changer la manière de jouer n'est pas révolutionnaire dansl em onde du jeux video, alor qu'est qu'il l'ai? Les graphismes? Dans ce cas, mieu vos s'acheter un PC!Quelle merde cette console quand même (avis personnel hein). 'Fin bon, chez big N sont forts les commerciaux, z'arrivent quand même à en faire une console "révolutionnaire".
Sans parler de la Wiimote, et de sa prétendu révolution (détecter les mouvements ? Wa, quelle révolution !), on peut parler du lancement de la console. 2 "vrais" jeux, Red Steel (qui est pourri, on fait dix fois mieux sur Playstation suis sûr) et Zelda, qui est aussi disponible sur GC. Après que des "minigames" style Wiisports, qui feraient honte même à ma vieille SNES... Et pourtant ça se vend déjà très bien, alors qu'aucun jeu n'est présent, et qu'aucun de prévu n'est vraiment alléchant (à part Metroïd Prime). Mais bon, quand on voit la concurrence, entre la 360 et la PS3... On se dit que "mouais pourquoi pas...", si on a du fric à jeter par les fenêtres pour bouger devant la télé avec mère-grand. Et puis on voit que Supreme Commander est prévu sur PC, et on se dit qu'il faut économiser pour une barette de RAM. Tant pis. Ensuite, niveau jeu, vu que tout les déveulopper misé sur les la PS3 mais qu'ils voyent le bide commercial de celle ci et le succées de la Wii, ils n'ont pas eu le temps de préparer des jeux! Et c'est vrai, il en parler déjà lors de l'E3 sur GameOne! | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 29/12/2006 17:28 - modifié le 29/12/2006 17:28 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 933 messages | Changer de ma nière de jouer pourrait être révolutionnaire, mais la Wiimote ne l'est pas... Ca fait des années qu'on connaît cette technique (suffit de voir l'Eye Toy, ou, pour les jeux de shoot, les time Crisis, House of the Dead, etc...), après Nintendo a juste décidé de pousser le concept jusqu'au bout... Merci pour la révolution. D'ailleurs tous les testeurs s'accordent à dire que le dépaysement sera là pour les consoleux habitués à la manette, mais que, si on est habitué à la souris les sensations ne changent pas énormément (et pour l'avoir testé je vais dans leur sens). Bref, on ne peut pas nier que c'est une petite avancée, et il faut saluer le courage (ou le gros coup de pub ?) de Nintendo, mais de là à parler Révolution, on s'emballe pour pas grand chose, à mon avis. Après pour les jeux, qu'elle qu'en soit la raison (j'ai des doutes sur la tienne... c'est ce qu'on dit les gens de Nintendo ça... Ca ne prouve pas grand chose) le fait est là. Pas de jeux intéressants pour le moment. Même pas de prévisions. Le seul jeu à la sortie qui aurait pu créer l'évènement c'est Zelda, ben il sort sur GC aussi. Et pour avoir joué sur les deux supports, il est excellent sur GC, et la Wiimote n'apporte pas "tant que ça". Après, ce n'est que mon avis hein. | ||
![]() | |||
| tonym | Posté le 13/03/2007 18:01 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 13/03/2007 5 messages | J'adore la wii. C'est une console originale et novatrice. Certe, pour l'instant ya pas beaucoup de jeux qui tirent toutes ses potentialités mais Mario Galaxi arrive bientôt !!!! | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 14/03/2007 19:18 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Tiens, un topic trollesque ! Bon, le choix des jeux vidéos de salon se fait entre 3 consoles : -la xbox360 = assez chère, avec les jeux que l'on a déjà vu sur xbox, je ne connais pas trop cette console donc je ne vais pas développer ; -la wii = pas très chère (tout est relatif, mais par rapport à ses 'concurrentes'), avec les jeux nintendo habituels, avec un gameplay nouveau pour une console de salon, avec des graphismes moyens. Je trouve que nintendo sont les seuls à être un petit peu couillu dans ce qu'ils font, ils savent très bien que l'innovation ne va plus trop dans le graphisme car on atteint déjà un niveau de réalisme important, mais plutôt dans un nouveau gameplay, une nouvelle façon de voir le jeu. Un article apparu sur futura sciences : http://www.futura-sciences.com/news-futur-jeu-innovation-sera-t-elle-encore-ecran_10466.php Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| spirit | Posté le 15/03/2007 00:09 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 13/05/2006 29 messages | Pour moi la wii et une nouvelle console révolutionnaire, peut-etre qu'elle est de graphisme moyen mais la façon de jouer est innovente et va permetre d'améliorer la jouabilitée ainsi que tout les default. Nintendo à créer la console qui va inspirer toutes sorte de consoles. Le faite de bouger, nous fait ressentir chaque moment de l'action,enfin selon le jeux, c'est un nouveau style de jeu interresant et qui promet. C'est une révolution qui ira loin je pense. | ||
![]() | |||
| sushimiamiam | Posté le 15/03/2007 20:37 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 07/09/2005 392 messages | Le défaut de nintendo, c'est qu'ils ne savent pas sortir une console (il n'y a qu'à voir la gamecube et la DS, maintenant ils ont de bons jeux, mais il a bien fallu 2 ans pour que ça devienne intéressant). __________Avec sushimagazine, les sushis, c'est ma grande passion. | ||
![]() | |||
| kaysen | Posté le 31/07/2007 11:23 - modifié le 31/07/2007 11:25 | ![]() | |
14 ans Inscrit le 30/07/2007 36 messages | Oui lol mais il ont commencé avec Zelda (premier dans le top jeux wii pendant quelque mois je crois non ?) Et surtout la fameuse rupture de stock (grande souffrance pour moi Leurs consoles sont très bien MAIS un peu trop médiatisé pour le peu de contenu à leurs sortie (j'ai la DS et la WIi donc je commence à m'y habituer ^^)
Code ami : 6758 1549 7811 8244 Jamais sans mon processeur 4 coeur... VOUS M'ENTENDEZ ??? JAMAIS !!! | ||