Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Les Sims 2

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
missnana Posté le 14/11/2006 07:48 - modifié le 14/11/2006 12:49
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

J'aimerai savoir, si il y a des personnes  qui ont tester les sims 2 !

Si oui, est ce qu'il est bien ?

Merci d'avance !

Bisous

khelian Posté le 14/11/2006 13:52

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

Je l'ai acheté pour ma petite amie, et je dois avouer qu'on s'y prend vite. Aussi vite qu'on s'en lasse. C'est tres repetitif au final et ca gave.

Ma copine est dessus relativement souvent aprce qu'elle aime bien amenager les maisons. Mais elle aussi trouve que ca manque de diversité et ca la lasse....
maxou Posté le 15/11/2006 14:07

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
978 messages

J'ai joué au 1 pendant un moment...
    C'était fun, j'avais réussi à me tartiner toutes mes voisines (ça change). Mais bon après je me suis marié, ces imbéciles ont fait un gosse dans le jardin, et le berceau est resté là, j'ai pas réussi à le rentrer dans la bicoque.
    Le soir un voleur est passé, il a volé le gosse et l'écran plasma. C'est balaud il m'avait coûté cher... (le gosse, hein). Au final les services sociaux sont passés... et ça devenait gavant alors je suis retourné sur Unreal Tournament.

Mais sinon, ouais, il à l'air cool, le 2 ^^
jujul07 Posté le 15/11/2006 14:47 - modifié le 15/11/2006 14:47

17 ans
Inscrit le 20/08/2005
391 messages
Lu!

Bin mwa, j'ai joué qu'aux sims (1) et un tout tit peu aux 2... Graphiquement, je préfere le 2! Sa fais plus réaliste!! Par contre, je le trouve super cher dans le commerce.. 61€ sa donne pas trop envie de s'acheter un jeu... Mais bon!! Sinan je me l'acheterai
guimoule Posté le 15/11/2006 15:56

non cé nul
lou772 Posté le 15/11/2006 18:27

15 ans
Inscrit le 05/09/2006
44 messages

Je les ai (preque)tous et je peut te dire que c'est super!!^^

On sen lasse un peu et apres sa repart ^^

Voila Biz

krystof Posté le 16/11/2006 21:52 - modifié le 16/11/2006 23:26

20 ans
Inscrit le 17/08/2003
963 messages

Très franchement, outre le fait que ça ne m'attire que très peu de s'occuper de la vie de personnes virtuelles, je ne comprends pas qu'on puisse se passionner pour un jeu sans aucun but (ah si se faire du fric, pour pouvoir acheter des tas d'objets, qui amèneront à se faire des potes, et donc à être heureux, pour être plus efficace et se faire encore plus de fric...), sans aucun type à fragger, sans aucun rush de zergs, sans leveling, sans gestion de tas de chiffres et paramètres... Bref, pour moi c'est pas un jeu (mais j'avoue être un (tout petit) peu fermé sur ce point là ), et c'est pour ça que ça marche autant...

Et vu la politique d'EA, genre achète un jeu très limité à 50€ et attends tous les trois mois un nouvel add-on à 30€ pour pouvoir faire la fête avec tes amis, avoir des animaux, ou t'acheter du nouveau mobilier pour tes chiottes, je dois dire qu'au final, non ce jeu ne m'attire pas vraiment.
crocop Posté le 16/11/2006 22:32 - modifié le 16/11/2006 22:34

Moi non plus ça m'attire pas mais je peux comprendre. Le jeu vidéo repose sur l'immaginaire, et grace a un jeu tel que les sims tu peux un peu "fantasmer" une vie sans avoir à assumer ou à te préoccuper des conséquences.
    Personellement la seule fois ou j'ai joué aux Sims j'ai passé mon temps a les torturer :
  • Tout un troupeau emmuré sans aucun frigo.
  • Une maison qui n'a pas de porte et qui est remplie de cheminées allumées ainsi que de fauteils super proches des murs. Je me souviens qu'avec un pote on faisait des paris pour savoir lequel allait être incendié en dernier.
  • Les envoyer tous se baigner dans la piscine en famille. Il fait beau, tout le monde sourit. Seulement voila, il n'y a pas d'échelle. Noyade garantie.
Bon voila, j'y ai joué meme pas 10 heures a ce jeu. Et maintenant je ne joue plus a rien, et c'est surement pas les Sims 2 qui vont me faire changer d'avis.
khelian Posté le 16/11/2006 22:35

22 ans
Inscrit le 20/02/2005
2264 messages

ya aussi les faire se laver les mains et les faire changer d'ampoules juste apres

mais les cheminées j'y avais pas pensé faut que j'essai.
wolwerine Posté le 16/11/2006 22:39

22 ans
Inscrit le 06/05/2006
194 messages
faites une famille de 8 dans les sims premier
organiser une soirée avec tout les gens du quartier,
enlever toute les porte avec "move objects on" et ensuite mettez des tapis partout par terre
et acheter un feu d'artifice tiré de l'intérieur.
-> barbecue géant !!!
si vous avez le majordome, il passera le balai...

Dans les sims 2, les methodes pour tuer un sim sont plus dur à utiliser.
ils mettent plus de temps a mourir de faim, ou de dépression.
Pour les électrocuter, c'est encore plus dur à déclancher, par contre on peut les ébouillanter avec la douche quans un autre pisse à coté.

Aller à la page 1, 2 suivante