![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| thedjh | Posté le 16/06/2005 23:43 - modifié le 19/06/2005 13:41 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 13/06/2005 36 messages | Vous savez je suis pas un grnad joueur meme j'en ai quand meme trois.
Les voicis:
-Star Wars Galactic Battlegrounds
-Red Faction
-Diablo 2
Qu'en pensez vous? Cest pas mal Je trouve niveau qualité des jeux.
Je vous invite avous aussi à donner vos "game list". et a vous les critiquer avec moi. amusons nous. __________Vive la techno:
http://www.clubxtrem.net
http://www.scootertechno.com
mon blog: thedjh.skyb | ||
![]() | |||
| thedjh | Posté le 16/06/2005 23:46 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 13/06/2005 36 messages | Et pour la petite histoire, seul red faction n'a pas été acheté a la fnac(ha ha ha)! Et aussi avant j'avais Knights of the Temple et je l'ai pommé (applaudissez-moi donc)!!! __________Vive la techno:
http://www.clubxtrem.net
http://www.scootertechno.com
mon blog: thedjh.skyb | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 17/06/2005 19:53 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 963 messages | Je ne donnerai pas ma "game list" (trop de jeux, des biens, des beaucoup moins bien) mais mes jeux préférés sur PC:
-Starcraft
-Sim City 4
-Unreal Tournament 2004
-Warcraft 3
-The Elder Srolls III Morrowind
-Counter Strike
-Age of Empire (I et II)
Voilà, que des classsiques quoi. Sinon, en jeu un peu récent qui sont pas mal, j'ai Act of War, qui m'a vraiment agréablement surpris, il change un peu des jeux de STR classiques... Sinon, pour ta liste, ben j'ai pas trop aimé Red Faction (même si c'est vrai qu'il est défoulant) et j'ai jamais joué à Star Wars Battleground, mais on ne m'en a pas dit que du bien... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 17/06/2005 23:42 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | bon alors attend
jdois avoir les sims 1 sans add on
diablo 2 avec ladd on lord of destruction
operation flashpoint avec ladd on aussi
command and conquer 1 et oué je gere
Wing commander 4 (ceux ki connaisse save que c excellent on jou avec mark hamill en personne)
half life et counter strike (jai jamais reussi ajouer sur le net mdr)
et c a peu pres tout des jeu des vieu de la vieilles __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 19/06/2005 00:07 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | bon, voici la liste des jeux installés sur ma machine (par ordre de fréquence de jeu) :
Counter-Strike : Source (loin devant)
Unreal Tournament 2004
Half-Life 2 : Deathmatch
Battlefield 2 Demo
F.E.A.R Closed Beta
Doom 3
Far Cry
SWAT 4
Warcraft III : The Frozen Throne
Joint Operations : Escalation
America's Army : Special Forces (Q-Course)
Cossacks II : Napoleonic Wars
Ceux là, ce sont des jeux que j'ai adoré mais que j'ai délaissé :
Vietcong : Red Dawn
Quake III Arena
Call of Duty : La Grande Offensive
Day of Defeat
Medal of Honor : Batailles du Pacifique
Soldier of Fortune 2 : Double Helix
Operation Flashpoint : Resistance
Tactical Ops : Assault on Terror
Wolfenstein : Enemy Territory
Tom Clancy's Rainbow Six 3 : Raven Shield
Brother In Arm : Road to Hill 30
Age of Mythology : The Titans
ceux qui me demanderont comment je fais pour avoir tous ces jeux, je leur répondrais que je n'ai pas que des versions tout à fait légales de ces jeux ^^ Certains auront également remarqué le nombre impressionnant de FPS présent à l'appel...
pour faire cette liste, je viens de déranger toute ma pile de DVD alors j'espère que ça valait le coup ^^
fragger spotted ^^ __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 19/06/2005 12:33 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | oué grace a lapin jme sius rappeler ke javais aussi warcraft 3...
et ta bien raison les fps ya ke ca de vrai ! mdr __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 19/06/2005 13:41 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | que ferais-je sans connexion internet... ^^ __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||