| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Oblivion la suite de Morrowind !!!!

Auteur Message
wolwerine Posté le 24/03/2006 20:49 - modifié le 29/04/2006 23:20
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

Enfin oblivion est sorti aujourd'hui en magasin. Parmi-vous y'en a-t-il qui l'ont acheté ? quel est votre verdict? Dans 1 ou 2 jour Adocity mettra en ligne un test,pour ceux qui hésitent à se le procurer. En tout cas, je me permet de lancer un avertissement à tout ceux qui aurait un PC vieu de plus d'1 ans. Oblivion est le plus beau jeu actuellement.
krystof Posté le 24/03/2006 21:05

21 ans
Inscrit le 17/08/2003
983 messages

Dès que j'aurai assez d'argent pour me payer un PC capable de le faire tourner autrement qu'avec tous les détails au mini j'y réfléchirais... Pour l'instant je préfère ne même pas regarder ce genre de jeu, ça me dégoûte... (je retourne sur Dawn of War, qui, lui, tourne parfaitement!)
wolwerine Posté le 24/03/2006 21:44

en fait c'est la fonction HDR qui simule les reflets de lumière sur la matière qui est "lourde" tu peux la désactiver. quand tu règle les options video c'est soit HDR soit antialiasing sachan qu'en haute résolution y'a plus besoin d'antialiasing le HDR est reglé par défaut. Mais si tu le décoche c'est beau quand même et moins lourd pour le PC
wolwerine Posté le 28/03/2006 01:44

le test arrive prochainement, j'essaie de fair un test basé sur un bon temps de jeu, qui permet de ne pas rater d'élèments, comme le ferais un test fait en 2h à la sortie du jeu,le jour même. Un jeu qui d'ailleur était très attendu, et qui mérite le détour. Liberté presque total, univers cohérent, et longues heures de jeu. Serez-vous un preux chevalier, un vil assassin ou mage très puissant. A vous de choisir votre voix. Oui je sais je lui fais de la promo...
jrmy Posté le 29/04/2006 23:20

19 ans
Inscrit le 08/01/2006
11 messages
lu' Oblivion est un super jeu même dire excellent mais avec les résolution à fond le jeu rame encore avec une Geforce 7800 GTX 256 Mb, alors soit la 7800 GTX 512 ou soit vous baissé la résolution sinon il ne tournera pas sur le pc, mais je vous le conseille il est vmt magnifique j'ai morrowind il est bien mais ce n'ets rien par rapport à oblivion!!