![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 06/06/2007 17:59 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Bon, si le chef est contre moi, je vais devoir revoir mes positions __________![]() Non sérieusement, la qualité DELL est indéniable, je suis d'accord, je l'ai dit un peu plus haut. Maintenant, je pensais pas qu'on pouvait négocier avec ce genre de boite, qui plus est par correspondance (ben oui, y'a pas de magasins DELL jusqu'à Port Joinville...). Pour moi, si une boite négocie ses prix, il faut que son prix de départ soit un peu surévalué, sinon aucun intérêt. Donc bon je trouve ça pas très sérieux et difficilement concevable de la part d'une multinationale. Ou alors, Matt, t'es aller chercher ton PC directement à la sortie d'usine, comme ton vieux portable. Disons que tu sort un peu de l'ordinaire, donc je ne prendrai pas ton cas en compte, na ! :o Pour ce qui est de Vista, encore, je n'ai jamais dis que tout était à chier (bon presque, j'avoue). Simplement, c'est une régression terrible par rapport à XP, aux vues de la compatibilité matérielle et logicielle, de la puissance nécessaire, et surtout des nouveaux bugs. Je ne renie pas Vista pour autant, il va bien falloir que je m'y mette. Mais il faut attendre des mises à jour sérieuses, car pour l'instant il est terriblement instable. J'ai eu de très nombreuses expériences négatives, c'est pour ça... A vrai dire c'est surtout cet UAC de mes 3 c**illes qui me fatigue. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| annim4l | Posté le 06/06/2007 19:27 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 03/05/2007 259 messages | Matt.. Un système d'exploitation possède toujours des erreurs.. mais la quantité d'erreurs de Windows vista ou Windows XP est impressionante quand tu la compare a des système d'exploitation comme Linux ou Mac os.. La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible. | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 06/06/2007 20:33 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | J'ai pas dit le contraire... la complexité n'excuse pas les multiples erreurs... Ils sont payés pour faire un système qui tourne... __________Simplement, c'est à la mode de dire que windows c'est de la *erde... Particulièrement Vista en ce moment... je constate en l'utilisant intensivement depuis 10 jours, que les critiques ne sont pas toujours justifiées... Et pour être utilisateur de mac ... je peux te dire que les systèmes d'exploitation mac ne sont pas si exceptionnels... Ca fait bien de dire qu'on préfère les macs... personnellement je déteste leur système de fenetres.. on s'y perd... pas de barre comme on l'a sur windows pour passer d'une fenetre à l'autre... là tout est mélangé... un beau borel quand on bosse sur pas mal de choses à la fois... les fentres les unes au dessus des autres... on perd un temps fou Les seuls avantages que j'avais trouvés aux mac sont maintenant rattrapés par vista ... désolé.. je préfère un windows qui bug un peu à un système sur mac qui marche parfois mieux, qui a de bonnes suites logicielles video et musicales... mais qui n'a que ça pour lui... Le compromis c'est désormais la derniere génération mac qui permet d'avoir windows et Tiger (OS X 10.4) ... sur un même ordi... et les macs powerbook sont si jolis... Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 07/06/2007 10:12 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | ![]() C'est sûr, Windows a bcp d'atout par rapport à Mac. Et contrairement à annim4l, je défend Windows XP, qui a toujours été, même au début, un système stable, rapide, joli et très pratique. Et je pense que c'est un peu pour ça que Vista passe mal pour certains (dont moi). Moi personnellement, je compte installer un quadri-boot sur mon PC : Windows XP / MacOS Tiger / Linux Ubuntu / Windows Vista. J'ai déjà XP et Ubuntu, et je suis en cours d'installation de MacOS, et c'est pas vraiment du gâteau sur un PC... :( Mais quand j'aurai fini, je pourrai enfin savoir de quoi je parle dans ce genre de discussions :P Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 08/06/2007 15:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Il faut aussi savoir que Dell distribue depuis 1 mois Ubuntu pré-installé sur les ordi de la gamme Latitude, et cette mesure va arriver sur chez Dell France en septembre. | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 05/07/2007 14:19 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je remonte le sujet, Dell vien de sortir de tout nouveaux modèles d'ordinateur. La gamme de portable Inspiron se vois doté de la toute nouvelle plateforme Santa Rosa et surtout le design des caisse à été totalement remanié. Exit les capot gris ou noirs, maintenant il y'a 8 couelur (vert anis, rose, rouge, marron, bleu, blanc nacré...) Les modèles 17" se voit aggrémenté d'un pavé numérique (enfin) Et surtout le prix des anciens modèles à baissé du fait de l'arrivé des novueaux modèles. | ||