![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 03/06/2007 19:28 - modifié le 03/06/2007 19:32 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Bonjour, __________Je voudrais savoir si vous possédez un ordinateur DELL (Portable ou non), votre avis sur la machine que vous possédez. Ou peut être que vous cherchez à changer de machine pour la rentré scolaire prochaine, je peux dans ce cas vous dirigez vers le forum www.lesdelliens.com Où vous pourrez bénéficiez de conseil et surtout des connaissances d'utilisateur d'ordinateur DELL, tout comme moi. Dell ne vend pas en magasin, il faut aller sur le site internet, afin de passer commande sois par le site sois par téléphone. mais il faut savori qu'il est possible de négocier par téléphone. Un DELL se négocie. Il faut savoir que Dell dispose d'un catalogue très large de choix, différentes gammes grand public et professionelle. Et chacun des modèles peut être "customiser" avec les pièces que l'on veux, le prix varie donc en fonction des composants que l'on veux mettre dedans. Ensuite, Il faut choisir la garantie, et là DELL se démarque de ses concurrent par SA garantie "J+1", c'est à dire, vous avez un problème technique, vous appelez le service technique, qui répond assez vite. Si une panne est diagnostiquer, le lendemain un technicien viendra chez vous pour changer la pièce, voir même changer carrêment l'ordinateur. C'est se qui le démarque des ses concurents, en plus d'un large choix de modèle et de configuration. La livraison d'un ordinateur prend 7 sept jours maximum. Il faut aussi savoir que DELL a été n°1 des ventes d'ordinateurs pendant plus de 5ans, cette année il est repassé en 2ème place, mais pas pour longtemps car de nouveaux modèles seront disponible à la rentrée de septembre voir même pendant l'été. N'hésitez pas à venir faire un petit tour sur le forum www.lesdelliens.com vous y trouverez conseil auprès des membres composé d'utilisateur avertis ou de débutants, dans la bonne humeur. Venez demander conseil ou même juste voir les modèles disponible. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 03/06/2007 20:00 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | Salut wolwerine __________ Bon j'ai besoin de ton aide... toi qui t'y connais en Dell Alors, voila j'ai un Dell INSPIRON 6000, il date de Aout 2005, il commence recement a ramer parfois... Donc je me suis dit on va le formater, seul hic... Pour windows Xp... dans la boite il n'y avait pas un cd, mais un papier... Et desordonner que je suis, je ne sais pas ou je l'ai mis ... j'ai beau fouiller... a plus papier. On fait quoi dans ces cas la ? Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| bateau2k | Posté le 03/06/2007 20:09 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | un collabo qui fait de la pub | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 04/06/2007 16:04 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | Dell ça cartonne ! __________Les PC sont de très bonne qualité, vraiment silencieux... Ca cartonne aussi le porte-monnaie, par contre. Mettre 200€ de plus pour une bécanne pas tout à fait comme on veut, c'est dommage. Donc quand on s'y connait un minimum, c'est pas le meilleur choix. Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 04/06/2007 16:52 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | On peut très bien s'y connetre et trouver une machine qui nous convient parfaitement. __________Celui que j'ai me convient parfaitement, j'y ai mis le prix, et je vais le garder super longtemps. ->Rev2moi: viens sur le site, on pourra beaucoup plus t'aidé. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| gwenda | Posté le 04/06/2007 20:03 | ![]() | |
33 ans Inscrit le 04/06/2007 47 messages | Je fonctionne sous Windows 200, je vais bientôt me procurer Windows Vista, il me parait beaucoup mieux. __________Gwenda, pour te rendre service ! | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 05/06/2007 09:45 - modifié le 05/06/2007 09:46 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 978 messages | citation :
On peut très bien s'y connetre et trouver une machine qui nous convient parfaitement.
Celui que j'ai me convient parfaitement, j'y ai mis le prix, et je vais le garder super longtemps. ->Rev2moi: viens sur le site, on pourra beaucoup plus t'aidé. Lol Wolverine.. Je me doutais que tu allais répondre ça. Ce que je pense, c'est que j'ai économisé 200 € en achetant mon pc tout monté chez LDLC plutôt que chez Dell... Mais il faut juste être sûr de ce que l'on veut. Et sachant l'amour que tu porte à Windows Vista (qui nous a encore posé d'énormes problèmes hier dans la boite à cause d'un bug non corrigé ) , je doute un peu que tu 't'y connaisse' tant que ça. Voilou. attention... poste incendiaire à suivre : Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| matt | Posté le 05/06/2007 10:51 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 03/02/2004 1219 messages | Mon petit Maxou.. Dell sont des "marchands de tapis"... tu négocies les prix à tout va... et ton 200 euros, tu te le met ou je pense xD __________J'ai reçu mon nouvel ordi y'a qqs jours... une config de fou avec un écran ultrasharp 20" pour.... 880 euros.... pour un ordi affiché à 1250 euros sur leur site... Tout ça après 4 jours de négociations (faut pas lacher l'affaire avec eux) ... A ce prix là si tu prend les composants chez LDLC ou les ptis chinois du 13 eme à paris... tu auras peut être qqchose de pas mal... mais bonjour la qualité et les merdes (je peux témoigner, j'ai fait mon précédent pc comme ça...). Bref, la qualité Dell, c'est indéniable.... celle des composants détachés du 13ème... j'ai même plus envie de savoir. Et juste pour te faire chier .... j'ai vista et je trouve ça très bien.. agréable, rapide, etc... faut arrêter de cracher sur tout, tout le temps... Si tu conçoit un logiciel un peu complexe, je parie que ton logiciel aussi aura parfois quelques bugs... tout comme il peut y en avoir sur adocity de temps en temps de ma part... Alors un système d'exploitation... on peut comprendre que la complexité de la chose puisse engendrer qqs bugs (ok ils sont des milliers à développer tout ça... mais c ptetre le problème après tout ! ... tout le monde ne sait pas ce que l'autre développe en détail... ce qui peu causer des problèmes lors de l'assemblage final..) voilou les amis. Tapez vous bien dessus xD Matt - Modérateur et webmaster de adocity.com | ||
![]() | |||
| ptitemimidu67 | Posté le 05/06/2007 11:57 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 05/05/2006 299 messages | Matt ou comment contredire tout l'monde xD je kiffe MDR {il y eu un soir, ou j'ai promis l'éternité de mes pensées à une princesse...} | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 06/06/2007 16:46 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Je ne peux pas trop intervenir car, je n'ai plus in ternet chez moi, je dois déménager à la fin du mois, et orange m'a coupé mon abonnement 1 mois trop tot. __________mon ordi coutais environ quand je l'ai acheter 2500€, sachant que j'ai négocié et j'ai eu une réduc de 400€ avec la garantie offerte de 3 ans pour le prix d'une et une sourie en cadeau. Niveau qualité je n'ai jamais eu de merde causé par le hardware, seulement ma Carte graphique à grillé il y'a 2 mois, à cause de la poussière, s'en suit un appel au SAV et le lendemain une CG toute neuve. En cas de pépins, on vient te réparer ton ordi lelendememain. PAr contre il faut savori que les numero d'appel sont payant, sauf que sur le site vous trouverez les numero non surtaxé direct des commerciaux ou techniciens, si vous avez une Freebox ou autre box avec les appel nationaux gratuit, l'appel ne vous couteras rien. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||