![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 09/03/2006 23:39 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Bon ptit test en passant d'un jeu dont je ne vois pas la fin.
Pour tout les fans de catch qui passe le jeudi soir a 22h30 il me semble, ce jeu est fait pour vous. On retrouve tout les grands catcheurs du moment notamment Rob Van Damme (mon prefere), The undertaker, Triple H et meme le grand le viril Hulk Hogan !!
Pour une fois, le jeu de catch est jouable et on peut tout faire comme a la télé: Prendre une chaise pour la mettre sur la tete de ton ennemi, frapper l'arbitre, te plaindre. Et plein de ptites choses qui varient selon l'histoire. Par exemple ya eu une mission ou je devais mettre l'undertaker dans son cercueil... trop chaud...
Donc c'est un jeu que je vous conseil vivement pour totu ceux qui aime ce "sport". Cependant pour noter un peu les ptites choses qui m'ont pas plus c'est que malgres les differents sortent de combats qu'il y a ca super repetitif... Enfin faudrai que j'essai de jouer a 2 3 ou 4.... oui on peut etre jusqu'a six sur le ring... mais je sais pas si c'est possible avec 6 manettes et repartiteurs... __________Animateur des forums | ||