![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| missnana | Posté le 14/11/2006 07:48 - modifié le 14/11/2006 12:49 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'aimerai savoir, si il y a des personnes qui ont tester les sims 2 ! Si oui, est ce qu'il est bien ? Merci d'avance ! Bisous | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 14/11/2006 13:52 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | Je l'ai acheté pour ma petite amie, et je dois avouer qu'on s'y prend vite. Aussi vite qu'on s'en lasse. C'est tres repetitif au final et ca gave. __________Ma copine est dessus relativement souvent aprce qu'elle aime bien amenager les maisons. Mais elle aussi trouve que ca manque de diversité et ca la lasse.... Animateur des forums | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 15/11/2006 14:07 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | J'ai joué au 1 pendant un moment... __________C'était fun, j'avais réussi à me tartiner toutes mes voisines (ça change). Mais bon après je me suis marié, ces imbéciles ont fait un gosse dans le jardin, et le berceau est resté là, j'ai pas réussi à le rentrer dans la bicoque. Le soir un voleur est passé, il a volé le gosse et l'écran plasma. C'est balaud il m'avait coûté cher... (le gosse, hein). Au final les services sociaux sont passés... et ça devenait gavant alors je suis retourné sur Unreal Tournament. Mais sinon, ouais, il à l'air cool, le 2 ^^ Maxou - modo intermittent | ||
![]() | |||
| jujul07 | Posté le 15/11/2006 14:47 - modifié le 15/11/2006 14:47 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 20/08/2005 391 messages | Lu! __________Bin mwa, j'ai joué qu'aux sims (1) et un tout tit peu aux 2... Graphiquement, je préfere le 2! Sa fais plus réaliste!! Par contre, je le trouve super cher dans le commerce.. 61€ sa donne pas trop envie de s'acheter un jeu... Mais bon!! Sinan je me l'acheterai ![]() Chaque j0ur est l'inc0nsciente répétiti0n du précédent. | ||
![]() | |||
| guimoule | Posté le 15/11/2006 15:56 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | non cé nul | ||
![]() | |||
| lou772 | Posté le 15/11/2006 18:27 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 05/09/2006 44 messages | Je les ai (preque)tous et je peut te dire que c'est super!!^^ On sen lasse un peu et apres sa repart ^^ Voila Biz Vous les copains je ne vous oublirais jamais.......{J'aime le saussison et alors...o_o} | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 16/11/2006 21:52 - modifié le 16/11/2006 23:26 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Très franchement, outre le fait que ça ne m'attire que très peu de s'occuper de la vie de personnes virtuelles, je ne comprends pas qu'on puisse se passionner pour un jeu sans aucun but (ah si se faire du fric, pour pouvoir acheter des tas d'objets, qui amèneront à se faire des potes, et donc à être heureux, pour être plus efficace et se faire encore plus de fric...), sans aucun type à fragger, sans aucun rush de zergs, sans leveling, sans gestion de tas de chiffres et paramètres... Bref, pour moi c'est pas un jeu (mais j'avoue être un (tout petit) peu fermé sur ce point là ), et c'est pour ça que ça marche autant... Et vu la politique d'EA, genre achète un jeu très limité à 50€ et attends tous les trois mois un nouvel add-on à 30€ pour pouvoir faire la fête avec tes amis, avoir des animaux, ou t'acheter du nouveau mobilier pour tes chiottes, je dois dire qu'au final, non ce jeu ne m'attire pas vraiment. | ||
![]() | |||
| crocop | Posté le 16/11/2006 22:32 - modifié le 16/11/2006 22:34 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi non plus ça m'attire pas mais je peux comprendre. Le jeu vidéo repose sur l'immaginaire, et grace a un jeu tel que les sims tu peux un peu "fantasmer" une vie sans avoir à assumer ou à te préoccuper des conséquences. Personellement la seule fois ou j'ai joué aux Sims j'ai passé mon temps a les torturer :
| ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 16/11/2006 22:35 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | ya aussi les faire se laver les mains et les faire changer d'ampoules juste apres __________![]() mais les cheminées j'y avais pas pensé faut que j'essai. Animateur des forums | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 16/11/2006 22:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | faites une famille de 8 dans les sims premier organiser une soirée avec tout les gens du quartier, enlever toute les porte avec "move objects on" et ensuite mettez des tapis partout par terre et acheter un feu d'artifice tiré de l'intérieur. -> barbecue géant !!! si vous avez le majordome, il passera le balai... Dans les sims 2, les methodes pour tuer un sim sont plus dur à utiliser. ils mettent plus de temps a mourir de faim, ou de dépression. Pour les électrocuter, c'est encore plus dur à déclancher, par contre on peut les ébouillanter avec la douche quans un autre pisse à coté. | ||