![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 20/11/2005 13:03 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | La PSP a l'avantage d'etre facilement crackable, mais bon .. finallement sa sert pas a grand chose | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 20/01/2006 16:07 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | Moi jconseil la DS! de un C'est un console assez novatrice avec son écran tactile, de 2 (ou la rime pouri) elle est faite par une marque en qui on peu avoir confiance et la plus vielle (donc, lma plus expérimenter) du marcher, et de 3 des jeux fun! Alors que la PSP nous sort des remake de PS1/2, elle est trés sensible au virus et elle coute trés cher! Vive la DS!
__________ | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 21/01/2006 21:31 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | "Moi jconseil la DS! de un C'est un console assez novatrice avec son écran tactile, de 2 (ou la rime pouri) elle est faite par une marque en qui on peu avoir confiance et la plus vielle (donc, lma plus expérimenter) du marcher, et de 3 des jeux fun! Alors que la PSP nous sort des remake de PS1/2, elle est trés sensible au virus et elle coute trés cher! Vive la DS!"
C'est vrai qu'elle coute tres chére la PSP mais elle est bien, elle peut lire les photos, lire les dvd et la DS ne fait pas tout ça donc voilà pourquoi elle est chére la PSP comparé à la DS.
Franchement pas la peine d'avoir 2 écrans come la DS avec un seul c'est bon.
| ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 21/01/2006 21:46 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Avec une autonomie aussi longue que la durée de vie d'un concombre aux repas de l'assocation des nymphomanes végétariennes, on peut se demander si ces fonctionnalités valent vraiment l'achat... | ||
![]() | |||
| ptitemimi67 | Posté le 22/01/2006 13:22 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 02/08/2005 44 messages | C'est vrai que la psp fais beaucoup + de chose que la ds.
Mais il faut que tu sache que l'or de la sortie de la psp des boutons ont sautés.Ce problème la a été réparé par sony mais après il y a eu, et il y a toujours encore, des pixels morts.La psp est garantie 3 ans à cause des pixels morts qu'il y a eu decu donc il te l'échange sans problèmes parce qu'ils le savent.
Aussi la psp est + chère que la ds(elle fait aussi beaucoup + de choses)mais les jeux de la psp sont aussi + chère que les jaux de la ds.
Maintenant une de mes amies a achetée la psp et par après elle a acheté la ds parce qu'il n'y a pas assé de variabilité dans les jeux de la psp.
Ensuite tu as dit qu'un écran suffisé mais crois moi avoir les 2 écrans sur la ds c'est génial.
En fait, c'est à toi de voir laqu'elle tu préfère mais je te conseil quand même de prendre la ds car eux n'ont jamais eu de problèmes du style de sony avec aucunes de leurs consoles __________c'est pas que t'aime pas une personne, c'est que tu peux pas la sentir, c'est pas la même chose! | ||
![]() | |||
| babyfou | Posté le 22/01/2006 14:07 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 18/09/2005 6 messages | moi je prefere la psp du a la kalité graphique mais aussi parce que elle fai bocou de chose donc voila pui pour moi une console portable te sert ke si tu voyage bocou ...donc si tu ne voyage pa bocou et si c'est juste pour jouer je te conseille kan meme la DS .
voila __________bonne journé pour toi ?? | ||
![]() | |||
| bkhenaton | Posté le 22/01/2006 14:15 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 01/11/2005 14 messages | j'ai eu le meme probleme et j'ai craké pour une psp lol
faut arrété de dire que l'autonomie est merdique, 1h30 vous vous foutez du monde c'est a se demander si vous l'avez déja eu entre les mains perso la mienne tient 3h avec gta donc sa cloche, et puis je cherché aussi un baladeur et la avec une carte de 1go et une autonomie en écoute de musique qui avoisine les 7h je l'est testé lol
Maintenant l'histoire des crack pour psp c''est pratiquement fini pour ceux qui ont une version 2.5 ou plus.
perso aussi j'ai eu peur que nintendo nous fasse un remake gba et nous ressorte une console ds 1ans!!! __________est ce la france qui déraille ou moi qui ne suis plus pareil? | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 22/01/2006 14:20 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 05/05/2006 723 messages | J'étais bien content d'avoir ma PSP ds la voiture quand j'ai fais 12heures de route a noel, l'autonomie suffisante pour m'aligner 2 films haute qualité. | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 22/01/2006 14:37 | ![]() | |
![]() 21 ans Inscrit le 17/08/2003 983 messages | Une autonomie de 3 heures pour jouer ça te va toi ? Moi, perso, j'trouve ça plutôt merdique... J'attendais pas mal de la première console portable de Sony, et je la trouve plutôt décevante niveau jeu. Touche qui fonctionne moyennement (même si c'est vrai qu'on peut facilement l'échanger, mais ça fait toujours chier quand on achète un truc neuf), autonomie pourrave, temps de chargements longs (même si ça c'est arrangé depuis à ce qu'il paraît), et en plus prix exhorbitants. Même si j'avoue ne pas être très fan de la DS (elle aussi elle m'a déçue) sur ce niveau elle enterre définitivement la PSP.
Maintenant si c'est pour la musique et les films, il y a des appareils nettement mieux, fabriqués par certains constructeurs comme Archos par exemple (le plus connu), qu'on peut trouver pour pas trop cher si on se débrouille bien.
Bref, au final, je ne la conseillerai vraiment pas au prix où elle est vendue (maintenant si vous pouvez l'avoir moins cher pourquoi pas...), tout comme je ne conseillerai pas la DS (sauf pour Mario Kart, ou si vous aimez vraiment les jeux style mini games). | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/01/2006 17:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | En tout cas merci pour vos explications sur les 2 consoles portables. | ||