![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| bkhenaton | Posté le 23/01/2006 21:20 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 01/11/2005 14 messages | ué 3h sa me vas tt simplement parce que le temps que je passe mawimum en voiture et de 3h30 lol et bon une console portable c'est pas fait pour t'en servir 20h par jour non plus!! lol
j'admet quelle est un peu chere ma psp mais bon si tu additionnes une ds (150€), un baladeur dvd(200€) un baladeur mp3 512mo (100€) sa te fait un jolie pactole alors moi ma psp pour 300€ elle me fait tout sa lol
et puis je l'avoue je me suis faché avec nintendo depuis qq temps!! je suis resté nintendoiste pendant 14ans lol __________est ce la france qui déraille ou moi qui ne suis plus pareil? | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/01/2006 21:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Les PSP aurait du faire appareil photo.
Elle peut lire les photos mais par contre elle peut pas en faire, c'est un peu débile je trouve. | ||
![]() | |||
| ptitemimi67 | Posté le 23/01/2006 21:40 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 02/08/2005 44 messages | krystof: t'as raison. C'est vrai que les jeux sur la DS sont plus niveau mini-jeu que jeu tout court. Dans marios 64 sur ds j'ai vraiment été decu par le facilité et la rapidité avec lesqu'elles tu fini le jeu. A ce niveau la la DS craint.
Alavrez: de rien j'espère qu'on t'ora aidé un peu __________![]() c'est pas que t'aime pas une personne, c'est que tu peux pas la sentir, c'est pas la même chose! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 23/01/2006 22:00 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Ptitemimi : oui t'inquiéte vous m'avez aidé, merci pour votre aide. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 23/01/2006 22:19 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | "un baladeur mp3 512mo" <-- ouais enfin la psp elle fait baladeur mp3 32 Mo... autant dire 16 fois moins... une dizaine de chansons et y a déjà plus de place...
la PSP c'est bien pour tout mais pas la musique... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| krystof | Posté le 23/01/2006 23:59 | ![]() | |
![]() 20 ans Inscrit le 17/08/2003 958 messages | bkhenaton, tu as des lecteurs portables musique qui lisent aussi à peu près tous les formats vidéos qui existent au monde. Tu peux même enregistrer la télé dessus... Enfin, bref, le pur bonheur, avec une image et un son de très bonne qualité (parce qu'à ce qu'on m'a dit il était pas tipt top su PSP). Tout ça pour environ 400€ (d'accord c'est plus cher que la PSP, mais c'est aussi beaucoup mieux) si tu te débrouilles bien, un peu plus cher si tu vas à la Fnac... Maintenant, j'ai dit aussi que je n'ai jamais supporté la DS non plus. Pour moi cette génération de consoles portables est un raté.
Pourtant il y avait de l'idée avec la DS et son double écran, mais les éditeurs ne se bousculent pas pour utiliser ces nouveautés. Même nitendo ne les exploite pas vraiment, ce qui fait qu'on tombe sur une console bof du côté jeu, et qui n'apporte qu'un maigre progrès technique. On nous avait habitués à mieux avec les GB, GBC et GBA.
Quant à la PSP, elle est tout simplement sortie trop tôt et les développeurs ne la maîtrise pas complètement (ou alors il y a un problème parce que certains temps de chargement sont vraiment longs...). Et je maintiens que 3h c'est pas top, et qu'en travaillant un peu plus, Sony aurait pu faire beaucoup mieux.
Bref double déception. | ||
![]() | |||
| bkhenaton | Posté le 24/01/2006 17:20 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 01/11/2005 14 messages | oui mais moi je parlais du giga pack 300€ avec une carte de 1go donc pas mal de musique.
je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que les baladeur dédié a la musique ou a la vidéo font nettement mieux qu'une psp (qualité sonore qualité d'image), mais je trouve que pour le prix on a qd mm un très bon couteau suisse de technologie lol
Mais qd on dit que la DS est révolutionnaire il y a des limites, a part nintendo qui va vraiment exploiter les deux écrans???
On a déja eu droit a l'arnaque gba game-cube et la soit disant compatibilité des consoles perso a part pokémon et un ff si je me trompe pas et un zelda je cherche toujours les autres jeux qui sont compatibls avec les 2consoles.
Le jour ou nintendo aura compris qu'on ne demande pas que des innnovations mais un catalogue de jeu complet et innovant je retournais chez le pere fondateur du jeux vidéo!! __________est ce la france qui déraille ou moi qui ne suis plus pareil? | ||
![]() | |||
| ptitemimi67 | Posté le 24/01/2006 20:20 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 02/08/2005 44 messages | alavrez: ben c'est cool alors __________![]() c'est pas que t'aime pas une personne, c'est que tu peux pas la sentir, c'est pas la même chose! | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 24/01/2006 20:21 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Oué c'est tres cool en plus tout le monde donne son avis sur les 2 consoles portables donc ça va maintenant j'ai un apercu. ![]() | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 24/01/2006 20:49 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2264 messages | Personnellement j'aurais pris la nintendo Ds parce que les ptits jeux a la con c'est mon kiff __________Animateur des forums | ||