![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 09/03/2006 23:46 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Bon bah un deuxieme jeu que je viens de terminer et premiere chose a dire, le mode histoire est super court.
Mais bon ya plusieurs chose qui sont dans le jeu et qui aurait tendance a prolonger grandement sa durée de vie. Vous aimez spiderman et tout les Marvel en tout genre ? Bah sachez alors que je sais qu'il es tpossible de jouer avec venom, mais je crois aussi avec carnage et le grand le poilus wolverine en personne.
Mais revenons a nos moutons ? Comment gagner ces personnages ? Et bien avec spiderman vous devrez relever des defis de vitesse et de combats en trois niveaux au moins (facile, moyen, difficile) Ce qui a partir de moyen est ultra tendu... La ville est plutot vaste et tissé sa toile a travers la batiment et bvraiment la chose la plus fun du jeu ! il vous faudra aussi sauver des tombant d'immeubles, arretez des voleurs en fuite, et assommer des violeurs de femmes et autre. Et la derniere chose a faire, ce sont d trouver les objets secret cachés un peu partout dans l'immense monde que nous donne a explorer Spider man Ultimate.
En plus pour les fan de la BD on retrouve et on suit un peu l'histoire (que j'ai vite abbandonner) et le coté narquois de ce goss de 16 ans aux pouvoirs plus que sympa __________
Certaines repliques sont meme tres recherchés dans le style n plein combats quand un mechant vous envois des voitures sur la tete: "ou mais t'es vilain". Et ce n'est pas de l'ironie c'est meem des fois super deconcentrant...
LEs boss que j'ai pu rencontrer (et reconnu) sont : Venom, Rhino, Wolverine, Electro, Carnage, et uen espece d'abeille volante...
On voit aussi frequemmen johnny storm dit la torche humaine qui vous defie dans des courses a travers la ville... Je sais pas si il est jouable.
Enfin je vous le recommande aussi, ce jeu est bien trippant.
Animateur des forums | ||