![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| heineken | Posté le 27/05/2008 17:36 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/11/2007 9 messages | XP bien sûr __________Vista a trop de faille, les hackers s'amusent RIP DIMEBAG DARRELL (1966-2004) | ||
![]() | |||
| reynald80 | Posté le 01/06/2008 01:11 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 13/05/2008 5 messages | Moi,j'ai un ordi vista,un ordi Xp pro ! mais pour l'instant c'est xp pro au la main ^^ | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 01/06/2008 18:16 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 560 messages | citation :
Moi,j'ai un ordi vista,un ordi Xp pro !
mais pour l'instant c'est xp pro au la main ^^ On dit 'haut la main' '^^' " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| afc2k7 | Posté le 01/06/2008 19:11 | ![]() | |
21 ans Inscrit le 23/10/2007 308 messages | haut les mains peau d'lapin | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 02/06/2008 19:39 | ![]() | |
haut les mains peau d'lapin
la maîtresse en maillot d'bain ! " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 09/06/2008 15:35 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Enfait, vista est beaucoup plus intuitif qu'XP, il est est plus facil d'utilisation. Sauf que la pluspart d'entre nous sont habitué a XP, mai bon j'ai pu voir l'évolution de Vista de la Beta 1 au SP1. Il n'y a quasiment pas de problèmes, si l'on possède une machine bien équipé, sans périphériques "exotiques" et bien entretenu. Une bonne defrag et un bon coup de Ccleaner. J'en suis à mon 2ème ordi sous Vista et je n'ai pas de problème, pour certains jeux faut ruser, mais ça fini par fonctionner. Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| aure52 | Posté le 09/06/2008 22:05 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/04/2008 25 messages | Vista est super quand on a beaucoup de mémoire vive donc voilà vista c'est mieu ^^ j'ai vista et je ne suis pas déçue aucun problème par rapport a XP | ||
![]() | |||
| wolwerine | Posté le 10/06/2008 11:10 | ![]() | |
22 ans Inscrit le 06/05/2006 194 messages | Merci pour ce post qui ne sert à rien. Vista est comme XP à sa sorti, mais ça on s'en rappel pas ->> trop gourmand pour les machines de l'époque, il à fallu attendre le SP2 d'XP pour qu'il soit "génial" C'est sure que si vous avez le meme PC depuis 4 ans, là vista va avoir un peu de mal. Mais sur une machine recente, y'a pas de problème. Mais bon faut savoir alleger son vista, comme un XP d'ailleur. Et faut eviter d'avoir des périphériques trop exotique, qui sont susceptible de ne pas avoir de pilotes Vista. Pour jouer, Vista y'a pas de problème. certes le SLI est pas 100% opérationel mais si on tourne sur une CG unique pas de problème. Certes DX10 c'est pas très convaincant à l'heure actuelle. Mais bon crysis DX10 en élevé, c'est quand meme très beau. Là je viens de me prendre Mass Effect sur PC, c'est du DX9 mais c'est très beau. Après on se plaint qu'il y'a des bugs, après 2 ans que j'ai vista, j'en ai pas eu causé par Vista, mais par des driver Nvidia (carte graphique) et comme tout le monde sait, 80% des bug sont causé par l'endouille qui tape sur le clavier.
Lesdelliens.com <-- Si tu possède un Dell, viens y faire un tour | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 10/06/2008 18:38 | ![]() | |
Merci pour ce post qui ne sert à rien. Après on se plaint qu'il y'a des bugs, après 2 ans que j'ai vista, j'en ai pas eu causé par Vista, mais par des driver Nvidia (carte graphique) et comme tout le monde sait, 80% des bug sont causé par l'endouille qui tape sur le clavier. J'aime pas trop le ton hautain que tu prends... En plus j'ai pas trouvé son post plus inutile que ça, avec ta réaction, j'ai envie de dire 'putain merci pour ce topic trop inutile' enfin bref. C'était pas ça qui m'interpelait. En fait c'est la question des bugs sous Vista. Certes Vista fonctionne très bien et la plupart des gens se servant d'un PC sont de grosses buses, n'empêche qu'au niveau de la compatibilité des logiciels (je ne parle évidemment pas des logiciels ultra connus développés sous n'importe quel système d'exploitation) et surtout du mot 'Windaube', qui n'existe pas pour rien. Microsoft a démontré maintes et maintes fois que Windows n'était pas une pointe, comparé à Mac. " You can swallow a pint of blood before you get sick. " | ||
![]() | |||
| aure52 | Posté le 11/06/2008 20:46 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 16/04/2008 25 messages | citation :
Merci pour ce post qui ne sert à rien. Mon post ne sert pas a rien le sujet de départ demande l'avis des personnes je donne simplement mon avis donc je dit ce que je veux dans mon poste sur ceux a+ | ||