![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| alucard | Posté le 27/07/2008 11:02 | ![]() | |
15 ans Inscrit le 27/07/2008 3 messages | Windows XP ça c'est une certitude car Windows vista est trop lourd et il peut y avoir des problème pour le faire tournée sur un machine avec peut de mémoire vive (RAM si vous préférer). __________Sinon je tourne généralement sur Mandriva linux 2008 spring. C'est moi chére est c'est mieux que Windows et Macintosh. En générale les logiciel libre val largement les logiciel payant . Alucard and Sera the killer of vampire | ||
![]() | |||
| maxou | Posté le 28/07/2008 16:34 | ![]() | |
![]() 23 ans Inscrit le 06/05/2006 1023 messages | Bon je vais tempérer ma position anti-Vista pour le coup. __________Au taff j'ai eu le droit à un nouveau PC Vista-equiped et qui marche plutôt bien. C'est agréable et pas si dur que ça au final. Bon je préfère toujours XP de loin, mais disons que si comme moi vous avez un quadri-coeur intel (4x2.50Ghz) et 3Go de RAM, vous pouvez vous permettre d'essayer au moins. Pour les autres, attendez Windows 2009 ça vaudra certainement le coup ^^ Maxou - modo intermittent | ||