| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Aimes-tu les bb brunes ?

Aller à la page précédente 1, 2

Auteur Message
heineken Posté le 03/07/2008 11:02

20 ans
Inscrit le 29/11/2007
9 messages
Je trouve ça affreux, je trouve ça aussi affreux que du Tokio Hotel
moonzu Posté le 03/07/2008 20:44

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
589 messages
citation :

Tu es bien aimable.
meliissa75 Posté le 19/08/2008 00:36

16 ans
Inscrit le 24/03/2008
12 messages
citation :

Tu peux pas comparer c'est pas du tout le même style! Tokio hotel c'est... Nul et super commercial.

BB Brunes au moins c'est de la musique! Et si vous preniez le temps d'écouter autre chose que dis-moi comme chanson de BBB?

moonzu Posté le 22/08/2008 12:40

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
589 messages
citation :

Et si vous preniez le temps d'écouter autre chose que dis-moi comme chanson de BBB?

C'est chose faite. Merci.
J'aime pas les intonations de victime que prend le chanteur, j'aime pas les paroles qui sonnent comme un 'déjà entendu et ré entendu' pour moi, j'aime pas spécialement l'instru que je trouve pas franchement extraordinaire, je préfère de loin les Kid-Bombardos (en causant de teenage rock bien sûr.)
maxou Posté le 29/08/2008 11:29

23 ans
Inscrit le 06/05/2006
1023 messages

citation :
citation :

Tu peux pas comparer c'est pas du tout le même style! Tokio hotel c'est... Nul et super commercial.

BB Brunes au moins c'est de la musique! Et si vous preniez le temps d'écouter autre chose que dis-moi comme chanson de BBB?

Ne connaissant les BéBés Brunes que le par leur tube le plus connu (dis-moi) je ne permettrai pas de dire que c'est nul.
Même si bon...

Pour ce qui est d'être commercial, et sans vouloir de vexer, si je connais la musique par coeur alors que je ne l'aime pas des masses, c'est qu'elle a du me réveiller un bon nombre de fois le matin sur Virgin Radio.
Reste à savoir si on peut considérer Virgin Radio comme une radio commerciale...
Je pense avoir mon opinion là dessus ^^

Et puis pour pousser la comparaison avec l'hotel japonais, c'est quand même deux groupes très à la mode, préferant faire du shopping que de travailler leur technique instrumentale :O (oula ça casse dur). Anyway, j'ai rien contre ces groupes, mais bon ça reste un effet de mode.

Aller à la page précédente 1, 2