![]() | Matt | son blog | son profil | Passe tes dédicity en cliquant à droite ! Passe ton message sur tout le site :) |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| meliissa75 | Posté le 24/04/2008 09:23 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 24/03/2008 8 messages | Salut! Vous connaissez les BB Brunes? le groupe de rock qui fait sensation en ce moment? Vous aimez? moi oui j'adore! J'ai eu la chance de les rencontrer et de les voir en concert et franchement c'était génial, si vous connaissez pas, je vous conseille d'écouter! ;-) | ||
![]() | |||
| chybeck | Posté le 24/04/2008 15:32 | ![]() | |
![]() 19 ans Inscrit le 05/05/2006 714 messages | J'suis allé a leur concert (pour accompagner des copines hein j'assume pas) , ben j'ai vraiment été déçu .. des vrais connards blazés les mecs : pas de rappel, pas de bonjour, ils ont fait leur bouzin sans animer la salle , puis le batteur a balancé ses baguettes dans le public et ils se sont cassés, pas de au revoir. Bref des ptis cons blazés qui font la merde pour pucelle de 13 ans. | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 24/04/2008 16:06 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 260 messages | citation :
Bref des ptis cons blazés qui font la merde pour pucelle de 13 ans.
T'as fini d'crier ta rage de frustré ? Vide toi les couilles mec :O ![]() Moi les BB Brune j'aime pas. Parce que ça ressemble trop à d'autres choses, c'est trop 'banal'. Des rythmes monotones, des paroles à vomir (franchement) et l'instru est pas transcendant... Alors moi j'aime pas. Puis c'est tellement entendu / réentendu / exagéré, qu'en plus de pas aimer, ils m'énervent :@ | ||
![]() | |||
| mariont | Posté le 25/04/2008 02:35 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 16/10/2007 45 messages | Bah moi j'entend que "dis moi" a la radio, ca va j'aime bien c'est simpa mais bon moi qui suis du genre a ecouter certaines musiques en boucle parce que je les adore, celle je pourrait pas l'ecouter en boucle! C'est simpa mais a petite dose! Marionnette! | ||
![]() | |||
| aure52 | Posté le 26/04/2008 00:03 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 16/04/2008 14 messages | je trouve que les BBbrunes c'est pas mal ^^ | ||
![]() | |||
| moonzu | Posté le 26/04/2008 16:09 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 12/12/2007 260 messages | citation :
Bah moi j'entend que "dis moi" a la radio, ca va j'aime bien c'est simpa mais bon moi qui suis du genre a ecouter certaines musiques en boucle parce que je les adore, celle je pourrait pas l'ecouter en boucle! C'est simpa mais a petite dose! J'parle de l'entendre sur les portables, les ordis des gens, les mp3, les gens qui sifflent, les gens qui chantent (tant bien que mal), les gens qui trippent dessus, les videos sur youtube, les clips que ma soeur regarde à la télévision, toute sorte de chose mais pas la radio. On n'entend pas ce genre de chose sur Sauvagine. J'aime aussi écouter des chansons en boucle, mais à ce moment là c'est moi qui décide de l'écouter en boucle, et je ne subis pas le bourrage de crâne des autres, je m'auto bourre le crâne quoi... En gros j'aime bien choisir c'que j'écoute, pour ça que j'aime que Nova comme radio, parce que ce sont les seuls avec des playlists que j'aime. | ||
![]() | |||
| rev2moi | Posté le 27/04/2008 12:30 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 19/03/2006 819 messages | BB Brunes? __________We j'aime bien xD Quand Rev2moi devient ton cauchemard... muhahahaha | ||
![]() | |||
| zouu | Posté le 27/04/2008 19:35 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 21/06/2006 85 messages | Bon, je suis pas à fond contre, comme certains ( Mais ils ont un certain sens de la 'staritude' aussi, j'aime moins. Bref, je trouve ça ... J'aime pas, mais je respecte, en fait. =) | ||
![]() | |||
| cocolep | Posté le 27/04/2008 19:57 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 30/06/2007 158 messages | j'aime bien mais c'est pas se que j'écouterais en boucle | ||
![]() | |||
| rilk | Posté le 11/05/2008 20:41 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 11/05/2008 1 messages | salut moi bb brune j'ai écouté le cd quand meme faut pas mourrir con. ben oui c'est vrai c'est sympas mais c'est pas du vu et revu et du gros copiage. leurs references musicale oui mais ya des limite. A casi toutes les chançon que j'écouté je me disait tient ça me di quelque chose en gros c'est un melange de morceaux de chançon. dsl pour les fan mais il faut etre realiste ils ont rien inventés | ||