![]() | Patlefornica | son blog | son profil | dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| eliemx | Posté le 15/06/2006 21:13 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | salut tout le monde!j'aimerais trop trouver une place pour voir kagerou en concert,mais je ne trouve aucun site! si vous pourriez m'aider s'il vous plait je me fiche ke le concert soi au states ou au japon il me faut absolument une place! | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 15/06/2006 21:17 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 349 messages | La tournée européenne est terminé, je crois.... __________Attend la prochaine... Sinon, moi je l'avait acheter à la FNAC, mais yen avait chez JVStore ou sur place ^^ Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||
![]() | |||
| kyozuke | Posté le 27/09/2006 22:09 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 12/01/2005 349 messages | J'en profite pour ceux qui se poseraient la même question: Le groupe se sépare, donc, plus de concerts ^^' Mieu vaut se taire et passer pour un con qu'ouvrir sa gueule et prouver qu'on en est un! | ||