![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| missbrune06 | Posté le 11/09/2005 20:41 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 11/09/2005 135 messages | the truth de Good Charlotte! sa me rapel un souvenir joyeux mais d'y penser je sais pas j'ai les larmes aux yeux! j'ai connu mon chéri sur cette chanson sa fait 1 an que je suis avec lui maintenant donc voilà! en plus j'adore Good Charlotte! __________un baiser est une gourmandise qui ne fait pas grossir. | ||
![]() | |||
| rockeuse | Posté le 21/09/2005 14:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | moi c'est wind of change de scorpions c'est vraiment une putain de chanson!
| ||
![]() | |||
| juju666 | Posté le 21/09/2005 22:16 | ![]() | |
7 ans Inscrit le 15/04/2005 363 messages | "Cherche encore" de Celine Dion ... Pas une chanson que j'aurais réellement aprécié sans certains souvenirs je pense ... __________Blah. | ||
![]() | |||
| lap1 | Posté le 21/09/2005 23:09 | ![]() | |
20 ans Inscrit le 29/04/2005 1127 messages | pour faire vraiment ringard, je dirai Unintended de Muse... elle est pas extraordinaire mais moi ça me laisse tout ému... incapable de dire pourquoi... __________Il y a des fois où il vaut mieux ne rien dire quitte à donner l'impression d'être con, plutôt que | ||
![]() | |||
| kate | Posté le 22/09/2005 17:21 | ![]() | |
17 ans Inscrit le 14/09/2005 15 messages | moi c " you and me" de Lifehouse, ché pas si vs connaissez, c une chanson ki passe sur le mouv' __________rock spirit | ||
![]() | |||
| pitchounne62 | Posté le 29/09/2005 19:01 | ![]() | |
19 ans Inscrit le 22/08/2005 203 messages | moi c pluto "listen to you heart" jla trouve tro belle | ||
![]() | |||
| ange21 | Posté le 04/02/2006 16:22 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Moi c'est "The breakthrough" de Mary Ji Blige
et "Stick with you" des pussicat dolls
"un ange dans le ciel" de kool shen c'est des belle chanson...
ou encore la chanson de Titanic la ke celine dion chante, jesai plu c'est koi le titre ... | ||
![]() | |||
| mamnouze | Posté le 04/02/2006 17:21 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 08/10/2003 111 messages | Pleurer fau pas abuser mai frissoner uai : 59 département de Lalime http://lalime.free.fr rapeur du 59 ^^ il me fait tripé car ma ville est cité dedans et meme il parle des nordistes comme moi et alvarez lol ^^ | ||
![]() | |||
| seventhson | Posté le 04/02/2006 18:54 | ![]() | |
25 ans Inscrit le 02/12/2005 439 messages | Ce serait un truc genre lonely nights de Scorpions... ou Mano Solo
Tu la sens déjà, au creux de ton bras
Oh la femme, de ceux qui n'en n'ont pas __________Woe to you, oh Earth... | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 05/02/2006 18:05 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2295 messages | Ou pour poursuivre seventhson dans le mano solo
"Un jour ma mere ma dit....
Te souviens tu de cet enfant ?
de ses grands yeux qui me mangeait le visage ?
Te souviens-tu de ces deux dents de devant volés dans la nuit par tout une bande de souris ?
Te souviens de cet enfant?
De ca panoplie de zeros de tout ce qu'il trouvait beau ?
de ses grimaces devant la glace qu'on avait peur qu'il reste kéblo si les cloches sonnent..."
Je me souviens de rien maman. Plus j'avance et moins jme retourne. Et tu sais pour tout ca j'ai pas le temps, plus j'avance et la roue tourne (...)
Ou la musique "janvier" ou mano solo nous conte l'amour de son public pour lui et son amour pour une femme l'ayant quitté et il finit par dire :
"Les gens qui vivent autour de moi, savent bien a quel point je taime. Ils ne voient pas bouger mes levres, mais ils savent qu'elles parlent de toi. Les gens qui vivent autour de moi ne me demandent plus a quoi je pense. Ils savent que je vis un monde de glace.... Ils savent que leurs sourires ne rechauffent que sont porteur. Ils savent que jamais plus tu ne me tendra la main... Ils voudraient bien que je t'oublie. Que je les aimes autant que tu mfait la gueule !! Les gens qui m'aiment.... sont bien seuls".
Ajouter a ca sa voix si graves et triste et pis bon bah voila ya ton ptit coeur qui se souleve. Je finirais donc par ecoutez "linternationale du chalalala" magnifique double CD live.
Enfin bref ptite minute "fanesque" __________Animateur des forums | ||