![]() | Lellia | son blog | son profil | Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ ! |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| eliemx | Posté le 17/05/2006 15:09 - modifié le 17/05/2006 18:42 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | salut c'est encore moi avec mes super message qui serve a rien!!!(sa fais vivre le forum comme dit alvarez ;-) ) quel sont tout dabord vos styles musicaux?moi j'adore le rock et le metal!surtout rammstein!je suis aller a 7concert d'eux!j'ai meme demander un autographe au groupe et jme suis evanouïe!!! apres il y a le chanteur(till pour les inculte^^) qui ma relevez!!!sa ma fais trop bizzard!!! | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 17/05/2006 15:12 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | y'en a comme ca qui on dla chance !! lol moa jmerai etre releer par un des groupes des red hot tien ! ouep jdevrai ptetre le rejouT a mes reves futur oO !! lol __________mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/05/2006 15:25 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Et bien dit donc tu en créer des topics toi mais comme j'ai dit avant ça fait vivire les forums. Pour répondre à ta question comme dtyle de musique j'aime bien la techno et la dance. | ||
![]() | |||
| bymox | Posté le 17/05/2006 15:48 | ![]() | |
18 ans Inscrit le 20/01/2006 216 messages | citation :
y'en a comme ca qui on dla chance !! lol moa jmerai etre releer par un des groupes des red hot tien ! ouep jdevrai ptetre le rejouT a mes reves futur oO !! lol
Moi aussi, Les Red Hot, ah! J'ai un pote qui va les voir a Bercy, Et j'ai apris y'a pas longtemp que ma soeur voulai m'offrir une place pour aller les voir a Lyon, mais y'en avais plus :'(! Déguouter | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 17/05/2006 15:59 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | bienvenue o club'ss j'devai aller les voir plus de place no plus !! ya plus kune suele solution __________ ecouter nrj pour avoir des place !! ^^mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/05/2006 16:02 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | J'espére que tu gagneras des places sur NRJ, en tout cas je croise les doights pour toi. C'est une chance sur 1000 car il y a beaucoup d'autiteurs et auditrices qui écoutent NRJ. | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 17/05/2006 16:08 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | tmetonnes mais j'ai kasi pas de chance fo utilisé mon bo portable et bien ds mon trou pomé ya pas drezo ! jmi fai :/ ^^ __________mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/05/2006 16:12 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Je suppose qu'il faut que tu t'inscrives au concours de NRJ pour pouvoir gagner les places ? | ||
![]() | |||
| vivresavie | Posté le 17/05/2006 16:15 | ![]() | |
16 ans Inscrit le 03/06/2005 94 messages | jpense bien koui !! les seul radio ou je gagné c t europe deu savoie __________ pck une yavai du rezo et j'avai enregistrer le num !! c t plu simple ! ^^mOa , mOa et pk pas tOa ! .. ^^ xx-eux-phOrie.sKy ! :p | ||
![]() | |||
| alvarez | Posté le 17/05/2006 16:17 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Tu peux t'inscrrie mais autrement qu'avec ton portable, tu peux le faire par mail aussi. Quand l'animateur dit qu'il faut s'inscrire au concours je peux que tu peux lui envoyer un e-mail en disant que tu t'inscris, tu n'es pas obliger de passer sur ton portable. | ||