Lellia  | son blog  | son profil |  Coucou =D C'est Lellia ! Je suis ENFIN de retour ! Si les anciens me reconnaissent VENEZ !
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Concert!!!

Aller à la page 1, 2 suivante

Auteur Message
eliemx Posté le 17/05/2006 15:09 - modifié le 17/05/2006 18:42
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

salut c'est encore moi avec mes super message qui serve a rien!!!(sa fais vivre le forum comme dit alvarez ;-) ) quel sont tout dabord vos styles musicaux?moi j'adore le rock et le metal!surtout rammstein!je suis aller a 7concert d'eux!j'ai meme demander un autographe au groupe et jme suis evanouïe!!! apres il y a le chanteur(till pour les inculte^^) qui ma relevez!!!sa ma fais trop bizzard!!!
vivresavie Posté le 17/05/2006 15:12

16 ans
Inscrit le 03/06/2005
94 messages
y'en a comme ca qui on dla chance !! lol moa jmerai etre releer par un des groupes des red hot tien ! ouep jdevrai ptetre le rejouT a mes reves futur oO !! lol
alvarez Posté le 17/05/2006 15:25

Et bien dit donc tu en créer des topics toi mais comme j'ai dit avant ça fait vivire les forums.

Pour répondre à ta question comme dtyle de musique j'aime bien la techno et la dance.

bymox Posté le 17/05/2006 15:48

18 ans
Inscrit le 20/01/2006
216 messages
citation :
y'en a comme ca qui on dla chance !! lol moa jmerai etre releer par un des groupes des red hot tien ! ouep jdevrai ptetre le rejouT a mes reves futur oO !! lol

Moi aussi, Les Red Hot, ah! J'ai un pote qui va les voir a Bercy, Et j'ai apris y'a pas longtemp que ma soeur voulai m'offrir une place pour aller les voir a Lyon, mais y'en avais plus :'(! Déguouter
vivresavie Posté le 17/05/2006 15:59

16 ans
Inscrit le 03/06/2005
94 messages
bienvenue o club'ss j'devai aller les voir plus de place no plus !! ya plus kune suele solution ecouter nrj pour avoir des place !! ^^
alvarez Posté le 17/05/2006 16:02

J'espére que tu gagneras des places sur NRJ, en tout cas je croise les doights pour toi. C'est une chance sur 1000 car il y a beaucoup d'autiteurs et auditrices qui écoutent NRJ.
vivresavie Posté le 17/05/2006 16:08

16 ans
Inscrit le 03/06/2005
94 messages
tmetonnes mais j'ai kasi pas de chance fo utilisé mon bo portable et bien ds mon trou pomé ya pas drezo ! jmi fai :/ ^^
alvarez Posté le 17/05/2006 16:12

Je suppose qu'il faut que tu t'inscrives au concours de NRJ pour pouvoir gagner les places ?
vivresavie Posté le 17/05/2006 16:15

16 ans
Inscrit le 03/06/2005
94 messages
jpense bien koui !! les seul radio ou je gagné c t europe deu savoie   pck une yavai du rezo et j'avai enregistrer le num !! c t plu simple ! ^^
alvarez Posté le 17/05/2006 16:17

Tu peux t'inscrrie mais autrement qu'avec ton portable, tu peux le faire par mail aussi.

Quand l'animateur dit qu'il faut s'inscrire au concours je peux que tu peux lui envoyer un e-mail en disant que tu t'inscris, tu n'es pas obliger de passer sur ton portable.

Aller à la page 1, 2 suivante