Patlefornica  | son blog  | son profil |  dédicity à Debora de Toulouz h3ll c'est dit2o et tous les jeunes de la city
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

CONCERT DE U2 AU STADE DE FRANCE

Auteur Message
himoootep Posté le 07/09/2005 14:51 - modifié le 21/09/2005 14:36

18 ans
Inscrit le 06/09/2005
18 messages
// C'est le meilleur concert auquel j'ai été de toute ma vie... // A un moment, Bono a fait hommage aux personnes mortes dans les atentats des métros de Londres... et des milliers de petites lumières se sont allumées( c'était des briquets pour ceux qui n'avaient pas encore compris...), c'était une masse, une unité, une force, un ensemble tout simplement de gens... c'était beau de voir que parfois des choses simples comme ça peuvent changer l'esprit de millions d'inconnus et de les rassembler pour ne former qu'une seule lumière... Alors si vous aussi vous avez été à ce concert ou même si vous êtes restés chez vous... marquer vos impressions ...
rockeuse Posté le 21/09/2005 14:36
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com

j'aime plus que tout ce groupe et j'ai vu un concert en dvd d'eux car j'ai pas aller les voir au stade (yavait plus de places!)c'est vraiment magique comme concerts de rock!