![]() | | son profil | |
| communauté rencontres concours | tous les forums le chat mon espace perso | ||
| se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime | |||

| Auteur | Message | ||
![]() | |||
| nicolas05 | Posté le 03/06/2005 14:03 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | a mé tkt g prévu di alé to!!!
jveu pa etre dsla fosse et etre en plin milieu paske la se serai tro relou!!! paske a snoop ya u d embrouille et tt ya d mec chui sur i son tjr ds le coma la...lol
enfin voila c t juste pr savoir mé j serai to sa c sur!!! | ||
![]() | |||
| khelian | Posté le 03/06/2005 19:53 | ![]() | |
![]() 22 ans Inscrit le 20/02/2005 2312 messages | bah pr le truc des embrouille faut s'y attendre vu le genre de personne qui aiment ce genre d emusique... enfin je met pas tt lmonde dans le meme sac bien entendu mais bon c des gens ki veulent prouver kelke chose et si tenmet lun en face e lautre c part en couille alors des centaines voir des miliers ... __________Animateur des forums | ||
![]() | |||
| nicolas05 | Posté le 03/06/2005 20:29 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | oué et Crieu lé mec kom sa perso jaime pa
i sembrouille pr un rien!
sa va ke tt lmonde né pa come sa mé ken tu tombe ds une embrouille ds un concert sa te nike ta soiré truc de ouf!!!
| ||
![]() | |||
| nicolas05 | Posté le 05/06/2005 14:39 | ![]() | |
Ce membre n'est plus inscrit à adocity.com | Personne dautre veu posT sur ce forum?? si ya d personne ki i von dite moi sa sur le forum et apré le concert vou me dirai ske vou en oré penC et tt et tt...
ciao ciao tt lmonde | ||