| son profil |  
communauté
rencontres
concours
tous les forums
le chat
mon espace perso
se retrouver entre membres, s'amuser et faire des rencontres devient simplissime
Rechercher des sujets dans les forums !

Crée un groupe ? coment faire ?

Auteur Message
laloup59 Posté le 27/02/2008 20:14

14 ans
Inscrit le 27/02/2008
1 message

salu

Je fais de la musique et avec une copine on voudrai crée un groupe de rock ... Elle fait de la guitare électrique et moi du piano et je crée des chansons ... Le calcul est vite fait ... Il nous manque un batteur et un basiste.

Je voudrai savoir si vous aussi vous avez eu le meme probleme et comment vous avez faait pour trouver des musiciens près de chez vous ?? ou si vous étes dans le meme cas ...

jattend vos réponse

merci d'avance

louise

valenciennes 59

rev2moi Posté le 28/02/2008 02:08

19 ans
Inscrit le 19/03/2006
820 messages
le plus simple et le plus rassurant serait de mettre des annonces dans ton college (j'imagine que tu es au college puisque tu as 13ans selon le site )

voila voila
moonzu Posté le 28/02/2008 13:35

16 ans
Inscrit le 12/12/2007
589 messages
Waaah j'aime les gens qui prennent des initiatives =)

Bah en fait, si t'es musicienne, et ta pote, j'suppose que vous connaissez d'autres gens de votre age (ou pas de votre age d'ailleurs) qui font d'la musique ? Essayez de leur demander si par hasard ils ne seraient pas intéressés, ou même un prof de musique, qu'il passe le mot à ses autres élèves, passez des annonces dans l'collège etc...

Bon courage :]
Et pour la basse, je suppose que vous n'allez pas vous lancer dans des morceaux mega difficiles, un guitariste qui joue d'la basse, ça fera très bien l'affaire :] (Pour la batterie, idem, débutez avec un mec qui sait taper sur une caisse claire, et essayez de jouer des trucs simples mais cools)